Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau CD Ismael Ledesma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Disques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne-laure
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 - 15:16    Sujet du message: nouveau CD Ismael Ledesma Répondre en citant

Nouveauté :

Ismael Ledesma (harpe Paraguayenne)

El Vagabundo, la poésie et la puissance de la harpe guarani

édité par Coop Breizh

en vente au Magasin de la Harpe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 - 18:06    Sujet du message: Re: nouveau CD Ismael Ledesma Répondre en citant

anne-laure a écrit:

en vente au Magasin de la Harpe

En vente dans tous les bons magasins de harpe ?

Sur ce cd, les titres de son dernier concert au Sentier des Halles.
La salle était pleine à craquer, un beau succès pour Ismael. A voir et a entendre dès que vous pouvez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
christophe
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourais-je avoir la traduction de ce nom d'album. J'ai des imports Japonais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 - 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

El Vagabundo, ça veut dire, heu... comment expliquer ? Enfin, je suis sur que tu sais ce que ça veut dire non ?

non ?

Domage...

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celtine

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

El vagabundo en français peut se traduire par "le vagabond"...

A bientôt,

Celtine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Celtine pour la traduction...

Je crois que Christophe était perdu ! Laughing Laughing
cezzar
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça par exemple...

J'aurai jamais cru !
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005 - 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et Cezzar aussi,

Désespérant...

Laughing
Eve Rodolfi

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005 - 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

je profite de cette discussion pour remercier Ismael de m'avoir envoyé son dernier Album qui est superbe !!
je le remercie aussi de sa confiance depuis des années dans mon site http://www.breizh-harp.com
Vous ne tarderez pas avoir une critique et peut-être même une interview de lui dans un prochain Breizh-harp.mag..

Cordialement

Eve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Disques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: