| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celtikmusik
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 12:58 Sujet du message: Fileuses de nuit |
|
|
Après avoir découvert les fileuses de nuit dans un morceau sur L'Anthologie de la harpe celtique volume 1 j'ai attendu avec impatience la sortie de leur CD. [ Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un trio de harpe composé de trois femmes : Clotilde Trouillaud, Marie Wambergue, et Aurore Breger. ]
Et maintenant c'est fait, il est sorti ! ( depuis 1 mois environ ).
Je m'empresse de courir a Virgin pour l'acheter ( dsl pour la pub ) et le vendeur me regarde bizarrement " ah non, on a pas ça nous ... " ( le disque était bien caché ! ) Alors persévérez pour l'acheter il en vaut la peine !
Le premier morceau est superbe, le troisieme entrainant, le quatrieme génial, comment dire .... ce CD est incontournable ! ^_^ beaucoup de style différents et vraiment pas lassant ( je suis bien placée pour le savoir je l'ai écouté 227 fois ) En tout cas moi il m'a plu et je vous le conseille !
Infos :
http://www.fileusesdenuit.com/ _________________ >> http://pageperso.aol.fr/celtikmusik/harpe.html/ << |
|
|
 |
Taliésin

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 13:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi celtikmusic (ravi de te revoir ici !!!)
Le cd des Fileuses de Nuit est absolument fabuleux ; bon c'est un peu la croix pour le trouver mais ça vaut vraiment le coup...
Il est normalement disponible à La Maison de la Harpe pour ceux qui ne le trouvent vraiment pas...
Bonne écoute !!! |
|
|
 |
cezzar Admin

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 14:25 Sujet du message: |
|
|
Une bien belle équipe, en tout cas.
Marie Wambergue, elle est supèèère gentille, en plus ! _________________
 |
|
|
 |
cassiopée
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 17:29 Sujet du message: |
|
|
superbe disque ; merci du conseil il tourne en boucle sur le lecteur de ma fille ...et mon mp3  |
|
|
 |
|