Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anthologie de la harpe celtique vol 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Disques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celtikmusik

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 - 09:54    Sujet du message: Anthologie de la harpe celtique vol 1 Répondre en citant

Jai acheté le CD, sur conseil de ma prof
Verdict :
Pochette très classe et jolie je trouve
Cd 1 pas mal ,apres plusieurs écoutes, de bon morceau se détachent du reste (les premiers )On retrouve Jakez francois et Dominig bouchaud
Cependant on trouve de tout les styles et c'est très bien !!! J'ai bien aimé retrouver la harpe a corde de métal que j'ai découvert avec myrddhin au festival de la harpe celtique a dinan cette année.Razz
Par contre jai adoré le CD 2 , surtout Catriona MACKAY que je ne connaissais pas et Les fileuses de la nuit ( j'ai été contente de retrouver celle qui m'a fait passer en deuxieme cycle de harpe ! Laughing ).
Sinon lidée d'un petit livret regroupant tous les harpistes du CD et compositeur, avec une adresse e-mail est tres bien
Par contre on s'étonne de ne pas trouver ALain stivell Mais il faut bien qu'ils vendent le 2eme volume Laughing !!!!!
Verdict final : Pas mal du tout et une grande source de morceaux à prendre d'oreille Razz

Bon a bientot et dites moi ce que vous en avez pensé
Bini

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 - 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté cet album hier,

effectivement, déjà la pochette est très beau, c'est interessant de trouver les portraits sur caque harpiste dont les noms sont assez connus, j'etais très interessé par les noms que je ne connaissais que par mes partitions... et pour l'instant j'ai vraiement flashé sur le morceau de Job Fulup 'Valsenn Thereza' (le #6), que même mon mari aime beaucoup (lui, il ne joue aucun instrument).... tu as raison, c'est super d'entendre plein de sons de harpes differents, styles differents, j'aime bien!
loulou
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 - 12:38    Sujet du message: anthologie Répondre en citant

Coucou,
Oui, moi aussi j'ai acheté cette anthologie et je la trouve très réussie.
C'est très bien documenté.
Personnellement, j'adore les morceaux de Marie JAN, que je n'arrete pas de me repasser en boucle.
Bravo pour votre site en tous cas qui est très bien fait aussi et qui est très beau.
Loulou
Eve Rodolfi

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 - 16:25    Sujet du message: le nouveau site de mariejan Répondre en citant

salut Loulou !!

mariejan vient de remettre à jour son site :
http://www.mariejan.com/

elle m'a contacté pour faire un échange de lien avec moi :

http://www.evemctelenn.com/

voilà va le visiter tu y apprendras ces dernière nouveautées !!

A gallon

Eve MCT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Disques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: