| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camille59000
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 - 21:27 Sujet du message: J'ai aimé... le Magasin de la Harpe |
|
|
- Retour de vacances et retour de ma prof (non non, je ne vous avais pas oubliés !!)
J'ai beaucoup de chance : je cherchais une harpe, j'ai trouvé un petit bijou, un atelier de professionnels et de passionnés... et aussi Alex et cezzar !!!
Je tenais à vous dire que les impressions chaleureuses que vous donnez de vous sur le site ne sont pas trompeuses, que j'ai vraiment apprécié tant vos conseils que votre disponibilité, que je regarde chaque jour ma harpe avec amour et qu'elle a conquis tous ceux qui l'ont vue et/ou essayée... je ne regrette vraiment pas le voyage !
Je n'oublierai pas de la bichonner en la confiant à des professionnels...
Au plaisir de revoir Alex au prochain entretien !! |
|
|
 |
Bini
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 452 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 - 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bien dit tout ça!!! Je confirme entierement!!! _________________ ....... ...... |
|
|
 |
jehanne

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord J'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord j'suis d'accord.  |
|
|
 |
anne-laure Admin

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 12:40 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup camille59 et Jehanne pour eux,
je pense qu'ils vont être plus que fiers en lisant vos posts !
mais faut pas trop leur dire quand même.... |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1990 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Une fille jalouse a écrit: |
| mais faut pas trop leur dire quand même.... |
Mais si ! Mais si ! continuez !!!!!!! J'adore !!!!!!!  _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
cezzar Admin

|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 16:13 Sujet du message: |
|
|
Hein ?
De quoi ?
(j'entends rien, ici, parlez plus fort !!) _________________