|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Corde d'Argent
Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 1 Localisation: Paris, ile de france
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 - 15:51 Sujet du message: Ateliers de la Corde d'Argent |
|
|
Notre association a le plaisir de vous présenter les ateliers de la rentrée (53 Rue Nationale 75013 Paris ).
Cette année nous vous proposons en plus de l’atelier de musique vénézuélienne, un atelier musique d’ensemble autour de la harpe celtique – répertoire breton - .
Anne Postic animera un stage de musique bretonne à la harpe celtique le 16 et 17 Décembre 2006 à Breuil (7 . A noter, un stage de musique irlandaise avec Bénédicte Riou sera organisé en Mars/Avril 2007 à Breuil (7 . Des concerts de fin d’année sont prévus pour ceux qui le désirent. Pour tout renseignements:
contact@harpeceltique.com
tel: 01 39 61 58 01
http://www.harpeceltique.com |
|
|
 |
Bini
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 461 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 - 15:54 Sujet du message: |
|
|
C'est super! Je vais essayer d'y aller ... mais il faut que j'attende une reponse pour un boulot ... qui va arriver bientôt. La musique venezuelienne, j'ai bien envie d'apprendre!
bisous
Bini _________________ ....... ...... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|