| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CROBBE
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 - 12:55 Sujet du message: CD FLUTE ET HARPE DE DAMASE |
|
|
Bonjour,
existe-t-il un enregistrement de la sonate n°2 pour flûte et harpe de Jean-Michel DAMASE?
Merci,
Cécile. |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2135 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 - 14:31 Sujet du message: Re: CD FLUTE ET HARPE DE DAMASE |
|
|
| CROBBE a écrit: |
Bonjour,
existe-t-il un enregistrement de la sonate n°2 pour flûte et harpe de Jean-Michel DAMASE?
Merci,
Cécile. |
Salut Cécile !
A ma connaissance, il n'y a pas d'enregistrement, mais le mieux c'est de le lui demander.
J'aurais surement une réponse cette semaine.
Bises,
Alex. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
CROBBE
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 - 17:33 Sujet du message: CD FLUTE ET HARPE DE DAMASE |
|
|
Merci Alex,
Bisous et à bientôt |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2135 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 - 17:48 Sujet du message: CD FLUTE ET HARPE DE DAMASE |
|
|
Désolé, j'avais complètement oublié de me renseigner
D'après lui, il y aurait un enregistrement (très récent) par B. Wery et il sait pas qui...
On mène l'enquète et on se tiend au courant. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
CROBBE
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 - 14:29 Sujet du message: |
|
|
Alex,
je viens de trouver les références du CD, il s'agit de l'album "Reflets" paru aux éditions passions avec B. Wéry à la harpe et M. Larrieu à la flûte. Il y a entre autres sur ce CD la 2ème sonate de J.M. Damase, sonate de Rota...
A bientôt,
Bises,
Cécile |
|
|
 |
|