Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle harpe celtique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Admin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 - 13:16    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Voici enfin en présentation au magasin les nouvelles harpes celtiques.

Pour commencer, une petite 26 cordes qui n'a rien à envier à certaines celtiques 34 cordes :

Ici sur pieds :

Sans les pieds (le socle peut servir de tabouret) :

Avec un pied rétractable (à l'intérieur de la caisse) :

Détail du pied :

Détail de la culée :

La 34 cordes :

Sur ses pieds (même principe que la 26 cordes) :

Sur son pieds rétractable (elle devient presque aussi grande que les 47 double mouvement) :

Une 36 cordes en Noyer :

Une plaque laiton gravée pour le joint console/colonne :

Ils ont le souci du détail et la jonction caisse/console est bien soignée :

Et celle-ci, elle est là depuis quelques temps mais c'est vraiment le même type de sonorité, je voulais la re-montrer :

Avec ses décorations papillon en bois aposées sur la table plaquée erable :

Voilà, il reste plus qu'a attendre vos opinions sur la sonorité, je pense vraiment que ça vaut le détour.

Sinon, j'ai aussi un nouveau système de sonorisation pour les harpes, je sais pas encore sur quelle harpe je vais l'essayer mais ça vaut le coup aussi. Shocked Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

très jolies ! elles sont faites par qui ?
Karine

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 - 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, elles sont très chouettes. Belle finition, concept original. Il me tarde d'entendre le son. Je passerai au magasin un de ces quatre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Admin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 - 15:27    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Anonymous a écrit:
très jolies ! elles sont faites par qui ?

La marque, c'est Dusty string. Elles viennent des E.U.

J'espère qu'elles vont plaire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 - 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elles ont l'air très bien finies. Peut-on connaître le prix de la 34 cordes ?
Alex
Admin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 - 16:24    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Elles ont l'air très bien finies. Peut-on connaître le prix de la 34 cordes ?

C'est en cours, ce soir ou demain, je vous dis les prix.

cassiopée

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy trop belles !!

Embarassed tjs pas de prof Crying or Very sad
Alex
Admin

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 09:30    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

cassiopée a écrit:
Very Happy trop belles !!

Oui, je trouve aussi !

Citation:
Embarassed tjs pas de prof Crying or Very sad

Ta fille doit être triste ! Je suis désespéré, je vois pas de solution pour toi... Crying or Very sad

cassiopée

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 10:03    Sujet du message: Re: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Alex a écrit:
Ta fille doit être triste ! Je suis désespéré, je vois pas de solution pour toi... Crying or Very sad

oui assez en effet, la pauvre, elle mets tous ses espoirs en moi ; j'ai envoyé des mails à des profs qui ont passé des annonces sur le net et ils répondent même pas... ça sert à quoi alors ????

je connais une maman dont la fille est au conservatoire, elle va regarder s'il y a des annonces et voir aussi à quelle heure ont lieu les cours de harpe, à ce moment là j'irai y faire un saut en espérant trouver une grande élève

il y a aussi une Association des Parents d'Elèves du Conservatoire, je vais appeler la présidente

mes espoirs s'amenuisent Rolling Eyes
cezzar
Admin

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!

Elles ont l'air géniales !

Bien conçues, et pratiques.
Sympa, le pied !

Vivement lundi que je passe voir ça !
Admin

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 17:12    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

cezzar a écrit:
Vivement lundi que je passe voir ça !

Harggg !!! Tu passes lundi ???? Confused Confused

anne-laure
Admin

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi, il m'aidera à accorder toutes les harpes !
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Admin

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 17:47    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

anne-laure a écrit:
Youpi, il m'aidera à accorder toutes les harpes !
Laughing

Qui ? Cezzar ?

C'est bien celui qui nous demande de parler plus fort sur un autre post non ?

cezzar
Admin

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 22:56    Sujet du message: Re: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Bah quoi ? Z'etes pas là lundi ?

hein ?
Admin

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 09:01    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Si, si, nous serons là...

cezzar
Admin

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra alors !

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ces harpes aussi ! surtout la 34 cordes !

Vivement qu'on ait encore des infos dessus !!!!

Mais pourquoi BUDIN ils font pas un magasin à marseille ?????
cezzar
Admin

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'ils feraient rien que boire du pastis.

CQFD.

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 22:52    Sujet du message: Re: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Alex a écrit:
Si, si, nous serons là...

Moi aussi peut-être, sûrement même. Mais je préviens tout de suite, comptez pas pour moi pour vous aider à accorder, je ne ferais que passer... Laughing Embarassed Wink
cezzar
Admin

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

youpi !!

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, moi, je suis passée samedi et mon avis c'est qu'elles sont top mais vraiment top. J'ai notamment flashé sur la plus petite qui a un son cristallin que je n'ai jamais entendu sur aucune harpe. Si tout le monde les trouve aussi bien que moi... je crois qu'Alex va être en rupture de stock très rapidement ! En plus, elles ont toute un son différent et elles sont super bien finies. Razz
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 09:32    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Merci Karine, c'est vrai que j'en suis très content, on va voir l'avis des autres aussi Shocked Shocked

Pour le moment, on risque pas la rupture de stock, il n'y en a pas beaucoup au magasin (une de chaque) mais les commandes sont en cours. Laughing Laughing

cassiopée

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

quizz :

Very Happy les prix ????

Confused à la vente seulement ou en loc aussi ???

Razz quels types de cordes ???

Wink
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 11:03    Sujet du message: Tarifs des nouvelles harpes celtiques Répondre en citant

Voici enfin les prix des harpes et accessoires Dusty String
(Ils vendent tout séparément pour ne rien imposer aux harpistes et on peut commander ces harpes avec juste les mécaniques de do et fa si on veut encore réduire les prix)

Ravenna 26 cordes : 1 300.00 €

Ravenna 34 cordes : 1 950.00 €

FH36 : 3 900.00 € TTC

Socle avec pieds (26 & 34) : 100.00 €

Housse Ravenna 26 : 170.00 €

Housse Ravenna 34 : 200.00 €

Pied coulissant : 50.00 €

Ravenna 26 toutes options : 1 620.00 €

Ravenna 34 toutes options : 2 300.00 €

Pour le moment, on ne les propose qu'à la vente, mais selon leur succès, on les proposera peut être en location.

Les trois harpes sont montées en nylon, ça leur donne une belle sonorité. J'en ai entendu une qui était en boyau (la FH 36), et j'ai moins aimé, j'en prendrais quand même dans les prochaines commandes.

Voilà, vous savez tout (ou presque), et pour ceux qui le veulent, le crédit à 0% est toujours possible pour tout ou partie du prix de la harpe.

zheng

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

que de bonnes nouvelles!!!!

en tout cas le nouveau système de sonorisation m'intéresse!!!

Alex,tu voudrais bien faire un nouveau post pour tout expliquer? Idea
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
la revana toutes options, c'est avec le set complet, le pieds et la housse ?
moi aussi je serais intéressé, j'aime vraiment le design, et si en plus le son est bon, que demander de plus ? la coupe de champagne peut-être ? Smile
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 17:08    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour,
la revana toutes options, c'est avec le set complet, le pieds et la housse ?

Oui, c'est avec la base et ses quatre pieds, le pied rétractable à l'interieur de la harpe, la housse moltonnée avec plein de petites poches :

Pour la Ravenna 26 :

Pour la Ravenna 34 :

et la clé d'accord que voici :

Sauf pour la Ravena 34 et 26 (clé standard).

Citation:
La coupe de champagne peut-être ? Smile

Si ça peut faire plaisir, on peut même prendre une coupe (genre à la fermeture du magasin par exemple) Laughing Laughing

Dernière édition par Alex le Lun 16 Avr 2007 - 09:35; édité 1 fois
cezzar
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que la clé d'accord est extra.

(le reste aussi, hein, mais alors la clé... super.)
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 17:29    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

cezzar a écrit:
Je dois dire que la clé d'accord est extra.

(le reste aussi, hein, mais alors la clé... super.)

Je dois avouer que j'espérais un commentaire plus constructif, mais connaissant Cezzar, je me faisais des illusions... Shocked Shocked

Merci quand même pour la clé Cezzar, ça fait plaisir Laughing Laughing

cezzar
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais là j'ai pas le temps !

c'est un avant propos, c'est tout !

Rohhhh
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 17:41    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Mouai, ça va pour cette fois... Laughing

cezzar
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, en effet, elles sont franchement très bien.

Un son très fin, et en même temps qui projette loin, très charnu et puissant, surtout pour la plus grosse, assez hallucinante, d'ailleurs.
Même la petite 26 cordes, c'est la qualité de harpe de concert.

Elles sont super bien conçues, la jonction caisse/console est franchement géniale et simple, à se demander pourquoi c'était pas ça avant, d'ailleurs.
Le coup du pied retractable, je n'y croyais pas trop, je pensais que ça partirait vers l'avant, comme un violoncelle qui plante pas. En fait, c'est super bien étudié, c'est ultra stable, et c'est même assez surprenant.

Les mécaniques semblent ultra fiables, et très facilement réglables.
Et les caisses avec des pans, comme les harpes anciennes, c'est top.

Donc, moi j'aime beaucoup.

Et sinon, je sais pas si je l'ai dit, mais je kiff grave la clé d'accord.

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

quand même, ces amerloques, y sont bons quand y veulent Smile Smile Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais commander la ravana 34, avec dossier de crédit. Ca peut se faire à distance ? que faut-il comme pièces ? y a t'il un délai ou en avez vous assez en stock ?
merci
Karine

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les harpes, les américains sont mêmes beaucoup plus doués que les français... mais ça c'est parce qu'Alex ne fait plus de harpes... Wink
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 08:57    Sujet du message: Ravenna 34 cordes Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'aimerais commander la ravana 34, avec dossier de crédit. Ca peut se faire à distance ?

Oui, ça peut se faire à distance, par téléphone, on peut savoir tout de suite si le crédit est accepté. Les pièces pour finaliser le dossier sont :

Une copie d'une pièce d'identité et un RIB pour les crédits jusqu'à 1 500 €
Pour les dossiers supérieurs à 1 500 €, il faut ajouter le dernier bulletin de salaire ou (selon profession) un avis d'imposition complet et un justificatif de domicile.
Citation:
Y a t'il un délai ou en avez vous assez en stock ?
merci

Oui, pour le moment je n'en ai qu'une de chaque en exposition, il faut compter environ un mois de délais (les prochaines sont déjà en commande).

Pouvez-vous préciser la couleur et les options qui vous interessent ?

Merci, à bientôt.

Cezzar a écrit:
Même la petite 26 cordes, c'est la qualité de harpe de concert.

Là, tu y vas un peu fort quand même non ? Elle sonne bien c'est vrai mais pour une harpe de concert...

Au fait, tu as vu la clé d'accord comment elle est trop belle ? Laughing