Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fileuses de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Disques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celtikmusik

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 - 12:58    Sujet du message: Fileuses de nuit Répondre en citant

Après avoir découvert les fileuses de nuit dans un morceau sur L'Anthologie de la harpe celtique volume 1 j'ai attendu avec impatience la sortie de leur CD. [ Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un trio de harpe composé de trois femmes : Clotilde Trouillaud, Marie Wambergue, et Aurore Breger. ]
Et maintenant c'est fait, il est sorti ! ( depuis 1 mois environ ).
Je m'empresse de courir a Virgin pour l'acheter ( dsl pour la pub ) et le vendeur me regarde bizarrement " ah non, on a pas ça nous ... Neutral " ( le disque était bien caché ! ) Alors persévérez pour l'acheter il en vaut la peine !

Le premier morceau est superbe, le troisieme entrainant, le quatrieme génial, comment dire .... ce CD est incontournable ! ^_^ beaucoup de style différents et vraiment pas lassant ( je suis bien placée pour le savoir je l'ai écouté 227 fois Razz ) En tout cas moi il m'a plu et je vous le conseille !

Infos :
http://www.fileusesdenuit.com/
Taliésin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 - 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi celtikmusic (ravi de te revoir ici !!!)
Le cd des Fileuses de Nuit est absolument fabuleux ; bon c'est un peu la croix pour le trouver mais ça vaut vraiment le coup...
Il est normalement disponible à La Maison de la Harpe pour ceux qui ne le trouvent vraiment pas...
Bonne écoute !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cezzar
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 - 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle équipe, en tout cas.

Marie Wambergue, elle est supèèère gentille, en plus !

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 - 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy superbe disque ; merci du conseil il tourne en boucle sur le lecteur de ma fille ...et mon mp3 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Disques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: