|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celtine
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 14:06 Sujet du message: musique pré-natale |
|
|
Un grand bonjour depuis LYON où il fait un froid de canard !!!!
Je souhaite vous parler d'un CD dont j'ai fait l'acquisition il y a de cela quelques mois, il s'intitule "Astragale de Vénus" de Vanessa GERKENS, harpiste féérique (Belgique). Elle a développé tout un travail musical à la harpe chromatique (voir son site : www.harponomie.be) son CD vous pouvez le trouver aux éditions LE SOUFFLE D'OR.
Elle a travaillé pendant plusieurs mois avec des femmes enceintes pour créer ses musiques pré-natales.
Ce sujet me tient particulièrement à cœur, ce d'autant qu'il y a 8 ans, je connaissais un compositeur et une astrologue qui s'étaient associés pour créer des musiques pré-natales. Le projet n'a jamais vu le jour pour différentes raisons et j'ai toujours eu un pincement au cœur car c'était une idée géniale.
Alors, lorsque j'ai découvert qu'une harpiste s'était lancée dans cette aventure, j'ai acheté le CD. Pour moi, il peut être le commencement… pour accompagner la maman et le bébé à vivre, d'une façon apaisée et calme, la grossesse, la naissance et souhaiter, en douceur, la bienvenue sur Terre à ces p'tits bouts d'choux.
Bonne découverte,
Cordialement,
Celtine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|