| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1970 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 14:42 Sujet du message: Les journées de la harpe en Martinique |
|
|
Comme chaque années, les journées de la harpe se sont déroulées dans une formidable ambiance.
Une multitude de concerts dans des cadres aussi différents que les styles musicaux et des artistes aussi performants que joyeux nous ont fait passer une semaine exceptionnelle : un grand merci à Claire Lefur ainsi qu'à toute la troupe...
Vivement octobre 2005 ! |
|
|
 |
Aerikku

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 3 Localisation: devant sa console^^
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 14:33 Sujet du message: Re: Les journées de la harpe en Martinique |
|
|
pourquoi je n'habite pas en martiniiiiiiiiiique... _________________ FFVIII,la huitième merveille du monde |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1970 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 20:09 Sujet du message: Re: Les journées de la harpe en Martinique |
|
|
| Aerikku a écrit: |
pourquoi je n'habite pas en martiniiiiiiiiiique... |
Bonjour et bienvenue sur ce forum, cette année, c'est moitié en Martinique, moitié en Guadeloupe, j'y suis pas mais Anne Laure oui et ça a l'air bien sympathique !!! _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
anne-laure Admin

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 18:37 Sujet du message: harpe en Martinique |
|
|
Ayé, rentrée, un peu bronzée,
le festival de la harpe s'est bien déroulé... et il se peut que l'an prochain ça se passe en Martinique et... Guyane...
dès que le décalage horaire aura fini ses effets néfastes sur moi, je tente un résumé  |
|
|
 |
|