| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
do47 Invité
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 16:35 Sujet du message: enregistrement sonate de damase pr clarinette et harpe |
|
|
bonjour! suis nouvelle ds ce petit forum harpistiquement sympathique!
je suis donc a la recherche d'un enregistrement de la sonate de Damase pr clarinette et harpe. Je n'en trouve pas et je ne connais pas l'ouevre du tout/Le soucis c'est que je la joue ne concert en 2007 j'ai la partition mais ss reperes sonores pr se faire une idée c'est difficile!
merci de votre aide et pr ce charmant forum!
thais. :  |
|
|
 |
anne-laure Admin

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 19:03 Sujet du message: enregistrement sonate pour clarinette et harpe de Damase |
|
|
Bonjour !
tout ce que j'ai trouvé, c'est ça...
juste un enregistrement vinyl...
je continue les fouilles  |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2135 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 - 16:28 Sujet du message: Re: enregistrement sonate pour clarinette et harpe de Damase |
|
|
D'après Jean-Michel Damase lui-même, il n'y aurait que cet enregistrement et pas de cd........Pour le moment..... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
merci a vous deux!
dc je vais essayer de trouver qqpart cet enregistrement vinyl..
pas facile je suis en province en charente maritime, c'est tres beau ..mais il n'y a pas bcp de magasin "harpistiquement "interessant!
durdur!
autre chose: je suis a la recherche de jolie photos de harpe, details ou harpe entiere: noire et blanc ou couleur, que l'instrument..des tuyaux?
merci a tous!
thais do47 ! |
|
|
 |
|