| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Uaithne Deirdriu
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 06:33 Sujet du message: Besoin ( vital ) d'une harpe début juin. |
|
|
Bonjour à tous !
Je pars en vacances début juin et je ne pourrais pas emmener la harpe que j'ai pour l'instant là bas. ( Je prends l'avion ).
Au retour des vacances notre professeur nous demande une petite representation, rien de bien vilain mais je preferais avoir pu m'exercer avant ...
Est ce que quelqu'un saurait comment je peux louer une harpe pour 12 jours du 1er au 12 juin dans le sud de la france. Proche Sainte Maxime dans le 83.
J'ai tenté d'écrire à votre équipe à Budin, un petit mail, mais vous devez peut etre pas livrer si loin pour si peu de temps !
Je vous en prie ca se rapproche et l'idée de rester 12 jours sans jouer me parait lonnnng tellement looong
Bonne journée à tous,
Uaithne |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1995 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 06:52 Sujet du message: |
|
|
On a bien reçu ton mail, on va te préparer un t'it devis, promis...
| Citation: |
| mais vous devez peut etre pas livrer si loin pour si peu de temps |
On peut livrer pour un quart d'heurer à Oslo si tu veux, tout est histoire de coût...
Par contre, pourquoi n'est-il pas possible d'emporter ta propre harpe ? Ce serait plus simple et le moins cher non ? _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Uaithne Deirdriu
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 07:02 Sujet du message: |
|
|
c est une harpe de location et j'ai tres peur qu elle soit abimée dans l avion ...
Comme nous sommes deux sur la location je ne veux pas engager l'autre personne là dessus.
Je pars vendredi, j'attends de vos nouvelles en esperant que ca soit pas aussi cher que pour oslo en un quart d'heure
( Vivement Aout que j'ai ma propre harpe ) |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1995 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 07:32 Sujet du message: |
|
|
Pour l'expédition, à mon avis, par SERNAM, tu en auras pour pas loin de 100 € par transport et il faut quelqu'un sur place pour recevoir la harpe et la réexpédier sachant que le SERNAM est pas toujours ponctuel... donc, si elle arrive avec trois jours de retard et que tu dois t'occuper de l'emballage et de la renvoyer un peu avant de partir...
Le mieux, si tu peux passer la prendre au magasin, on te fait un super emballage spécial pour l'avion, tu la mets en soute et c'est gagné ! Tu peux même te servir de la harpe pour ranger quelques affaires comme les troubadours dans le temps. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Uaithne Deirdriu
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 08:30 Sujet du message: |
|
|
tu as pas faux ...
Je vais y reflechir merci bcp  |
|
|
 |
agnes

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: |
| Tu peux même te servir de la harpe pour ranger quelques affaires comme les troubadours dans le temps. |
Pourquoi "dans le temps" ?
Je continue à ranger beaucoup de choses dans la housse de ma harpe...
Bon, c'est vrai, la nounou de mon fils m'appelle "la saltimbanque"... et moi j'appelle la housse "mon sac à main"...  _________________ A bientôt
Agnès
www.mouvmusic.com
www.myspace.com/agnesharp |
|
|
 |
|