Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je viens à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Espace de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabine

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 - 13:22    Sujet du message: je viens à Paris Répondre en citant

Bonjour,
Je viens à Paris le week-end du 6 au 8 juillet. Je passerai donc dire un ch'tit coucou au magasin de la harpe ou à l'atelier (selon ce que me proposent Cezzar et Alex Confused) samedi après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sabine

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, disais-je (oui oui j'insiste) si vous habitez dans le coin, ce serait sympa de se rencontrer et papoter de harpes bien sûr !
Plus on est de fous... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
agnes

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cela aurait été avec plaisir mais je ne serais pas là.
La prochaine fois, peut être.
www.myspace.com/agnesharp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je serais dispo, trop tôt pour le dire Smile
Alex
Admin

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on est à la boutique samedi, c'est presque sur, dimanche, rien de sur, ça dépend du temps et du temps... Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Karine

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'espère moi aussi qu'il y aura une prochaine fois, car, là, je ne pourrai pas. Désolée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabine

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Nous on est à la boutique samedi, c'est presque sur, :

Ah... enfin, je commençais à désespérer... quoique le "presque" m'inquiète un peu Laughing
Sabine

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

De retour, après un week-end inoubliable à Paris,
Merci de tout coeur, Anne-Laure et Alex, de m'avoir si gentiment accueillie et d'avoir pris le temps de me faire découvrir la sonorité des Dusty strings... Il y en a une qui me plaît terriblement, mais ce sera quand je serai riche et célèbre.
En attendant, je me suis rabattue sur les crayons, pins et autres gadgets également en vente dans le magasin. Pour les partitions, j'aurai pu y passer trois jours, mais bon...
J'ai aussi évidemment visité Paris pour la nième fois mais je ne m'en lasse pas. Devinez qui j'ai rencontré sur les marches de la basilique du Sacré-Coeur, dimanche ? Un harpiste, bien sûr...
Peut-être le connaissez-vous...
Au plaisir d'une prochaine rencontre, où qu'elle ait lieu.
Amicalement
anne-laure
Admin

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, on le connaît Exclamation

c'est Hugo Barahonna, harpiste paraguayen...

Merci Sabine ! (et à bientôt j'espère !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sabine

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 - 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi qu'il ne joue pas de la même manière que celle que j'apprends Laughing Ceci dit, il est super sympa et j'ai passé un bon moment à l'écouter et admirer le paysage.
Samedi, nous avons, Alain (mon mari) et moi goûté au "romantisme pur jus" d'une croisière sur la Seine.
On aurait bien aimé vous croiser dimanche sur la butte, mais bon... une prochaine fois, bien sûr !!!
Merci de tout coeur,
Sab'
PS : z'avez vu ce que j'ai trouvé dans une ch'tite boutique du Marais ? (voir mon avatar). C'est super laid, non ? J'adore.... Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Espace de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: