|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyd Drakan

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 19:01 Sujet du message: Quelques Noirs et Blancs |
|
|
Aaaaaaaah je m'en veux, je suis obligée de les mettre en petit, elles sont énormes toujours est-il que "cliquez, vous agrandirez" *sourire de publicité* (elles sont franchement mieux en grand, vous fiez pas aux petits aperçus de rien du tout :p)
bref, sinon ce sont des photos de ma Camac (korrigan, hermine ? euh... c'est la plus belle de toutes façons :p); je m'intéresse un tout petit peu à la photo abstraite, alors j'ai fait quelques tentatives. C'est pas particulièrement abstrait, finalement, mais je les aime bien quand même.
(celle-là est de mon papa)
j'en ai une ou deux autres, mais ImagesHack demande le divorce, et il veut plus m'héberger mes photos ! |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1968 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 19:15 Sujet du message: |
|
|
Sympa, merci !
Si tu veux en montrer d'autres, tu peux me les envoyer, je peux les héberger (pas trop grosses quand même hein ?). _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Nyd Drakan

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 19:26 Sujet du message: |
|
|
je ne fais plus trop de photos de ma harpe en ce moment, mais je peux peut-être t'envoyer des photos d'une très belle harpe de luthier que je m'étais faite faire (j'avais dessiné la sculpture, et c'était une très belle collaboration =) )
Merci de la proposition ! |
|
|
 |
jehanne

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:42 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je dis : Bienvenue Nyd Drakan ! Pour un premier jour ici, que de beaux messages !
Et sinon, je crois que j'ai reconnu la harpe, même en noir et blanc, et même en 'abstrait'...
La harpe celtique, Janet et toussa, ça met sur la voie... |
|
|
 |
Nyd Drakan

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 20:24 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu des histoires de p'tites Camacs d'occaz, franchement... Ne pas s'inscrire serait un crime =D
J'aimerais bien prendre des mécaniques de Grande Harpe, mais la dernière que j'ai croisé à plus été source de souffrances psychiques et physiques que d'inspiration graphique  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|