 |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akela91
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 4
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 14:38 Sujet du message: recherche harpe Mélusine |
|
|
Je recherche une harpe Mélusine 33 ou 38 cordes à louer ou d'occasion.
Quelques renseignements aussi comme la taille, le poids et le prix.
Merci d'avance |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Phenix777
Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 18 Localisation: Alsace
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue, Akela.
Pour ma part ma Mélusine n'est pas à vendre l'ayant acquise depuis peu d'occasion.
Elle a trente-quatre cordes, mesure un mètre trente-quatre et pèse quatorze kilos. Je l'ai achetée d'occasion à Strasbourg pour mille-trois cents euros.
Mais si tu habites en région parisienne, tu as frappé à la bonne adresse. Alex, du Magasin de la Harpe, te renseignera très bientôt d'une manière parfaitement compétente et aimable.
Et puis ici, tu trouveras un forum bien sympathique, peuplé de gens très ouverts.
Je te souhaite bien des moments avec ta harpe quellle qu'elle soit. Ne te bloque pas sur une Melusine si tu n'as pas un motif particulier. Il faut essayer l'instrument avant de faire la grand saut.
Question : est ce l'artiste qui choisit sa harpe ou... le contraire ?
A très bientôt. _________________ PHENIX 7.7.7.
Laisser souffler l'Esprit ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1968 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 21:29 Sujet du message: |
|
|
Hé ben voilà, Phenix a presque tout dit (merci à toi au passage) et on te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Pour les occasion, à mon avis, en regardant un peu sur le forum, tu devrais trouver un sujet qui les concerne et où tu pourras poser toutes les questions que tu veux. En revanche, les renseignements sur les locations se trouvent ici : http://www.harpebudin.com/harpes/locations.php
La mélusine 34 est sympa, légère (plus que la 38 que je trouve un peu "pataude") mais il existe plein d'autres modèles sur le marché, il est préférable d'en essayer plusieurs avant d'en acquérir une. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|