Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re-débute sur une CSB de 25 ans (j'ai édité le titre ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jessyca

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 19:47    Sujet du message: Re-débute sur une CSB de 25 ans (j'ai édité le titre ^^) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de sujet pour les nouveaux sur le forum, alors je me permets de poster ici ^^
Voilà, depuis très peu je reprend des cours de harpe avec une super prof, et j'ai pu obtenir une harpe à 800€, une CSB de 25 ans !!!

Je trouve qu'elle a une très belle sonorité, après je peux pas comparer car c'est ma première ^^
Sinon, ça va faire ma deuxième corde que je casse en voulant accorder ma harpe, dont une filée... Alors je sens que je vais passer chez vous demain pour m'acheter une corde, car je pourrais pas m'entraîner pour mon prochain cours Smile
Je raconte un peu ma vie, je suis désolée Embarassed mais bon je pense avoir d'autres questions quand je volerais de pages en pages sur ce joli forum.

PS : si ce post ne doit pas apparaitre dans cet espace, pouvez vous le déplacer ? Smile

Musicalement vôtre Smile
Jessyca

Dernière édition par Jessyca le Dim 18 Mai 2008 - 16:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jehanne

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Jessyca ! Wink

Je crois que tu es tombée au bon endroit pour toutes tes questions...

A bientôt ici ou ailleurs ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jessyca

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh Jehanne Shocked
Devrai-je être étonnée de te voir ici ?

Merci pour l'accueil Smile

Bises.
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Jessyca, et bravo pour l'acquisition.

Merci Jehanne tu es parfaite à l'accueil ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jehanne

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Bienvenue Jessyca, et bravo pour l'acquisition.

Merci Jehanne tu es parfaite à l'accueil ! Laughing

Ah ah. Oui, je gère bien l'accueil je trouve. Mais seulement pour les personnes qui font des merveilleux brownies.

Cool
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

jehanne a écrit:
Mais seulement pour les personnes qui font des merveilleux brownies.
Cool

Ok, j'ajoute ça dans le formulaire d'inscription du forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jessyca

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoo arrêtes, tu me flattes Jehanne ^^
Le jour où j'arrive à faire une compo de Stivell en entier, j'te ramène un brownie juste pour toi ^^

Je re le sujet, je suis passé aujourd'hui au magasin pour acheté ma corde qui me manquais, e en voulant la remettre, je remarque 2 belles beignes sur ma harpe, genre un peu comme si elle avait prit des coups et elle a été éraflée, y'a t-il une possibilité pour rattraper ça ? C'est juste une question d'esthétique, car la musicalité ne change pas, et heureusement, mais c'était juste pour savoir si on pouvait recoller quelques petits morceaux de bois Smile
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Par fois, on peut faire des miracles en atelier..........

Taliésin

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 - 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

...des sorciers de la harpe ce magasin ; j'vous l'dit moi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: