| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1990 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 - 17:49 Sujet du message: Harpe Camac celtique (entre 1 200 et 1 900 €) |
|
|
Harpe Camac
Melusine et Korigan
34, 36, ou 38 cordes boyau ou nylon
de 1 200.00 à 1 900.00 €
 _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Sep 2006 - 10:25; édité 2 fois |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 13:17 Sujet du message: Harpe Camac actuellement au magasin |
|
|
Nous n'affichons plus la liste des harpes Camac celtiques d'occasion en vente au magasin de la harpe, pour vous tenir au courant des disponibilités, veuillez contacter le Magasin de la Harpe : 01 4380 0156.
Merci.

Dernière édition par Alex le Ven 22 Fév 2008 - 11:22; édité 11 fois |
|
|
 |
visiteur Invité
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 20:01 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| bonjour, je suis interessé par la Harpe Mélusine 38 cordes a 1800, le problème est que j'habite strasbourg, faites vous des livraisons ? |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 12:07 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Pas de problème pour les livraisons, on les emballe dans des cartons prévus à cet effet, c'est pas trop cher, rapide et assez sur. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Fév 2008 - 11:59; édité 1 fois |
|
|
 |
viditeur Invité
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:06 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| d'accord, mais je viens d'appeller le magasin et on m'a dit qu'il n'y avait plus de harpes en occasion.Est ce que votre offre est toujours valable? |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:14 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Effectivement, je viens de vérifier, la dernière à été vendu aujourd'hui... Vraiment désolé, mais c'est pas grave, on en a assez souvent.... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Fév 2008 - 11:59; édité 1 fois |
|
|
 |
visiteur Invité
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:17 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| Aie, bon tant pis, lorsque vous en avez a nouveau vous faites une nouvelle annonce ? Comment est ce que je peux me tenir au courant ? |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:26 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
En cliquant sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas de cette page par exemple... Mais il faut être inscrit pour ça.  _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Fév 2008 - 12:00; édité 1 fois |
|
|
 |
visiteur Invité
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:33 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| Ah, tant pis je repasserai regulièrement,merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:34 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| visiteur a écrit: |
| Ah, tant pis je repasserai regulièrement,merci pour vos réponses ! |
En même temps, l'inscription, ça prend trois minutes, et ça engage à rien. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

|
|
 |
ines
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 20:25 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| me voila inscrite, merci ! |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 20:49 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| ines a écrit: |
| me voila inscrite, merci ! |
Hourra !!! bienvenue sur le forum... Tu verras, c'est plus pratique quand on peut voir les nouveaux post et pour suivre les sujets et tout et tout..... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

|
|
 |
Daniele Invité
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 14:30 Sujet du message: Harpe CAMAC 34 cordes d'occasion |
|
|
Edit de Alex.
Comme annoncé au début de ce forum, les harpes d'occasion présentées ici sont soit la propriété du magasin soit un dépot vente avec accord préalable entre le magasin et le vendeur.
Le Magasin de la Harpe ne tiend pas a être associé à toutes ventes entre particulier, c'est pourquoi nous supprimons systématiquement les petites annonces.
Merci de votre compréhension et de nous contacter au magasin pour vendre vos harpes via notre site.
Alexandre Budin. |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 15:57 Sujet du message: Mise à jour |
|
|
Juste un petit mot pour dire que quelques harpes celtiques Camac d'occasion viennent de rentrer et que la liste à été mise à jour. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
reynes
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 16:00 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| ma fille persistant dans ses cours de harpe celtique j'en cherche une d'occasion mais 1500 c'est encore beaucoup pour mon budget. est-ce le minimum pour une harpe correcte? |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 17:33 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Bienvenue sur le forum,
Non, ce n'est pas le minimum, on peut en trouver des pas mal dans les 1 000 €. Moins avantageuse au niveau esthétique, plus vieilles, mais tout à fait jouables, seulement, y'en a moins souvent...  _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Fév 2008 - 12:01; édité 1 fois |
|
|
 |
lisalasuisse
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 12:47 Sujet du message: Harpe korigan 38 cordes boyau |
|
|
Bonjour, je cherche une harpe d'occasion korigan 38 cordes boyau pour un prix de 1500€ environ. En avez-vous en stock pour ce prix? J'en ai vue une de 2003 (servi 4 mois) pour 1500€ sur un site de petites annonces mais le vendeur ne répond pas à mon e-mail (peut-etre qu'il ne lit pas ses e-mails en ce moment). Bref, je suis pressée car je dois vendre la mienne assez rapidement sinon je perdrais mes acheteurs. Si vous en avez en stock, pouvez-vous m'assurer une rapidité d'envoi?
Merci de répondre à toutes mes questions. _________________ Lisa |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 14:05 Sujet du message: Harpe Camac Korigan |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
merci pour ce post, ça m'a un peu forcé à remettre à jour les harpes Camac d'occasion (voir plus haut).
Pour ce modèle (Korigan 38 cordes boyau), le moins cher actuellement est à 1 850 €. (révisé, cordes en bon état et garantie 1 an).
La livraison peut se faire dans les 3 ou 4 jours après réglement.
A bientôt,
Alex. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
lisalasuisse
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 18:33 Sujet du message: reponse |
|
|
merci pour tout je vais réfléchir a cette offre.  _________________ Lisa |
|
|
 |
lisalasuisse
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 19:11 Sujet du message: Harpe korigan 38 cordes boyau |
|
|
Bonjour, je suis interressée par votre offre (1900€) mais je recherche un korigan a maximum 1800 car ce nest déjà plus dans mon budjet à ce prix... En avez vous en stock? _________________ Lisa |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 09:27 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Avec un tout petit peu de patience, c'est bientôt le début des retours de location, on en aura surement des un peu moins chères, mais les 38 cordes Mélusines sont de toute façon relativement récentes, ce qui explique qu'il n'y a pas encore d'occasion très bon marché ... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

|
|
 |
lisalasuisse
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 17:41 Sujet du message: Harpe Camac korigan |
|
|
cest bon merci pèour tout jai trouvé ce qu' il me faut _________________ Lisa |
|
|
 |
bastien
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 11:24 Sujet du message: |
|
|
"Comme annoncé au début de ce forum, les harpes d'occasion présentées ici sont soit la propriété du magasin soit un dépot vente avec accord préalable entre le magasin et le vendeur.
Le Magasin de la Harpe ne tiend pas a être associé à toutes ventes entre particulier, c'est pourquoi nous supprimons systématiquement les petites annonces."
Zut alors, moi qui voulais prposer des zarps... |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 14:05 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
| bastien a écrit: |
Zut alors, moi qui voulais prposer des zarps... |
Autant que tu veux ! Y'a de la demande !

|
|
 |
cezzar Admin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 17:18 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Salut Bastien, et bienvenue sur le forum ! _________________
 |
|
|
 |
sophie
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 - 10:37 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe en occasion des harpes HERMINE ou AZILIZ? Si oui, pouvez-vous me donner une gamme de prix pour chaque type de harpe?
Merci!!! |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 - 13:10 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum, nous n'en avons pas en ce moment, mais ça arrive.
Pour les prix, ça dépend de l'âge et de l'état, ça va en général de la moitié du prix neuf à quelques € de moins si elle est très récente. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Fév 2008 - 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Ingrid

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: Mantes-la-Jolie ( 78 )
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 - 14:02 Sujet du message: Journée occasion ? |
|
|
Bonjour,
Future harpiste ( cela fait 15 ans que j'attends ce moment !), je commence à me renseigner pour l'achat d'une harpe celtique ( a priori une korrigan de Camac ).
Je voudrais donc savoir si vous organisez des journées occasion ou s'il faut vous appeler régulièrement pour se tenir au courant de vos dernières occasions.
De plus, la rentrée des écoles de musique approchant à grands pas, je suppose que les demandes vont affluer et donc le choix de modèle se réduire de jour en jour.
Merci d'avance |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 - 14:13 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum, effectivement, la période de rentrée n'est pas idéale, beaucoup de demande et moins de choix.
Le mieux, c'est de passer au magasin pour voir, essayer et écouter... c'est pas sur que la Korrigan soit celle qui te plaira le plus...
Affaire à suivre ? _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Fév 2008 - 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Ingrid

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 - 14:37 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
J'ai déjà joué sur la korrigan d'un ami et je l'aime bien, si si ! elle sonne bien et sa silhouette est sympa.
A l'ENM, on aura la même prof ( y'en a qu'une par ici ! les harpiste, c'est recherché... ) et il m'a dit qu'il me faudrait des cordes en boyaux car toutes les harpes du conservatoire sont en boyaux. Donc, à la maison, il me fallait la même sonorité.
En plus j'habite à mantes la jolie donc si je dois me déplacer cela ne peut être q'un samedi. |
|
|
 |
Ingrid

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 20:42 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Bonsoir,
Proposez-vous actuellement à la vente des harpes camac korrigan d'occasion, mais nouveau modèle avec les clapets en métal ?
( Je sais, je suis en peu difficile, mais en plastique, je trouve pas ça super joli ... ca casse un peu le charme, je trouve. )
Ou en achat - location ?
Par contre, j'ai lu que les clapets métal pouvaient couper les cordes puis facilement que ceux en plastiques... Est-ce vrai ?
merci |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 09:08 Sujet du message: Harpes celtiques Camac |
|
|
C'est toujours comme ça... En juillet et août, le magasin est plein d'occasions, on sait plus où les ranger... Maintenant, on en a quelques unes mais toutes réservées, normalement, on en aura de nouveau vers fin octobre, début novembre... mais on peut te prévenir si il y en a une qui rentre entre temps.
Les clapets en métal ne coupent pas les cordes, ils appuient simplement sur la corde. Ceux en plastique les frotaient mais ça cassait pas beaucoup quand même. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Ingrid

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 14:17 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Merci de ces précisions.
Evidemment, je m'en doutais... elles sont toutes parties
je m'y prends un peu tard, je sais, mais je ne me suis décidée que tardivement à enfin m'inscrire au conservatoire pour commencer cet instrument que je vénère depuis des années !
Et en location ?
En tout cas, je vais surveiller de près les arrivages d'occasion ! |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 17:22 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
En location, vu que ce sont des harpes neuves, on peut en avoir dans la semaine, sans problème oui... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Fév 2008 - 12:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Ingrid

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 17:46 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
En location avec option d'achat également ?
Dans tous les cas, j'ai noté et vous ferai signe une fois décidée.
Merci encore de tous vos précieux renseignements. |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 08:39 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Location avec déductions de loyers, sinon, on peut faire des crédits à taux 0% aussi... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)

Dernière édition par Alex le Ven 15 Fév 2008 - 12:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Ingrid

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 09:56 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
C'est noté !
Merci pour tout et à bientôt peut-être. |
|
|
 |
cecgwen

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 10:59 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
j'habite lyon, ma petite fille a 6 ans et elle souhaite apprendre la harpe (celtique) savez vous ou l'on peut louer des harpes à lyon? et où prendre des cours de harpe celtique?
l'enseignement de la harpe passe t'il toujours pas un apprentissage "clasique" ou y a t'il d'autres méthodes? |
|
|