|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kattoo

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 19:17 Sujet du message: Comment mettre un lien dans le texte? |
|
|
Ma question n'est peut-être pas très claire, je m'esssplique:
Comment fait-on pour que le lien soit inclus dans un mot ou un groupe de mots et que l'adresse web n'apparaisse pas? _________________ Il faut qu'une porte soit ouverte, ou bleue. |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2092 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 10:08 Sujet du message: |
|
|
[url=http://www.l'adresse de la page]le texte que tu veux à la place[/url]
comme en dessous et si tu cliques sur "citer", tu veras comment est rédigé mon message.
Sinon, y'a un petit tuto, très bien rédigé par notre éminent admin nommé Cezzar où tu trouveras tout plein de trucs sur le fonctionnement du forum
Bonne journée _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
kattoo

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, j'ai fait quelques petits essais, ça marche! En fait tout est expliqué en haut de l'espace pour le texte, mais j'avais dû louper quelque chose parce que ce que je faisais ne fonctionnait pas.
Je vois que les experts ès harpe sont aussi au point en informatique... La grande classe!! _________________ Il faut qu'une porte soit ouverte, ou bleue. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|