|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2092 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 - 23:28 Sujet du message: Harpe Camac celtique d'occasion |
|
|
Si on en a pas aujourd'hui (y'a eu comme une rafle au magasin cette semaine...) on va en avoir très bientôt. Mais les mélusines 38 sont encore assez récentes et les prix pas encore très différents du neuf.
C'est le seul modèle que tu cherches ? _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Thémmyo
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 6 Localisation: courteranges (10)
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 - 16:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
en faite je recherche une harpe d'étude en nilon avec un son agréable du type mékusine mais je ne suis pas arrêté sur une en particulier.
le seul hic c'est que j'habite troyes et que c'est mon père qui viendrait la prendre au magasin et que donc je ne pourrais pas en entendre la sonorité et la mélusine je l'ai déjà entendu.
maintenant il est vrai que mon budget est assez sérré et que je suis assez préssée alors si vous avez une harpe qui me conviendrait je vous ferais confiance sur ça qualité !!!  _________________ delphine mariée 3 enfants reprend la harpe en septembre après 9 ans d'arrêt enfin !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|