| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vigne
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 - 15:45 Sujet du message: Recherche de musique ! |
|
|
Ma discothèque est déjà assez importante. Et pourtant, je n'en ai pas encore assez ! Tout ce qui peut l'enrichir, en classique, jazz, musique du monde ou contemporain serait le bienvenu, notamment pour tout ce qui a été édité aux débuts du CD (mais à une époque où la harpe ne m'intéressait pas encore). Je cherche, notamment, les enregistrements de Rosa Calvo-Manzano (en particulier sa quasi intégrale des oeuvres de Franco Bordons). Et pourquoi pas faire des échanges, question de se tenir au courant (petite merveille contre autre petite merveille)... Liste sur demande _________________ Narpo |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2092 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 - 15:56 Sujet du message: Re: Recherche de musique ! |
|
|
| Vigne a écrit: |
| Liste sur demande |
C'est quasiment un annuaire cette liste non ? |
|
|
 |
Vigne
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 - 16:11 Sujet du message: Re: Recherche de musique ! |
|
|
Un annuaire... Un annuaire... n'exagérons rien. Mais enfin... cela devient suffisamment conséquent pour que j'en sois assez content. Si je ne m'abuse, je l'ai déjà envoyée sur le mail du Magasin de la Harpe. Vous devriez donc déjà l'avoir. _________________ Narpo |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2092 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 - 16:57 Sujet du message: Re: Recherche de musique ! |
|
|
| Vigne a écrit: |
| Un annuaire... Un annuaire... n'exagérons rien. Mais enfin... cela devient suffisamment conséquent pour que j'en sois assez content. Si je ne m'abuse, je l'ai déjà envoyée sur le mail du Magasin de la Harpe. Vous devriez donc déjà l'avoir. |
Oui oui on l'a reçute... C'est bien ce que je dis, un véritable annuaire..
Un bel outil pour les accros à la harpe...
Merci Vigne. |
|
|
 |
antoine_harpe

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 23:57 Sujet du message: |
|
|
À M. Vigne
Un CD à conseiller à tous les harpistes et amoureux de la musique francaise; Impressionnisme, un CD de duo de harpes avec deux grandes harpsites du Canada (dont l'une est mon professeur! ).
Andrès (Parvis, Debussy (petite suite ), Ravel (Ma mêre l'oie) et Granados au menu! Ce disque a recu 4 étoiles et je croit être entrain d'user le CD à force de l'écouter!
Par contre, je ne sais pas s'il est disponible en Europe  _________________ A reçu un porte-clé souvenir du Congrès en forme de harpe! |
|
|
 |
|