bonjour
je me présente je m'appelle aurelien, compose joue de la guitare du piano et fait ma musique !
j'habite la guadeloupe,
après des envies (d'ailleurs causé par joanna newsom)
j'ai acheté une harpe sur ebay ,
l'annonce disait harpe celtique !
comme je ne m'y connais pas du tout ,après avoir gagné l'enchère
et reçu la harpe j'ai constaté d'après des recherches sur internet que je me trouver avec une harpe chromatique !!!
ok pas de problème je me suis dit !
de plus que je joue du piano et jusqu'à maintenant je visualise surement mieux l'instrument qu'une harpe celtique ! (et accords et tout ça est pareil )
mais comme je début ! je me demande biensure plusieurs questions au sujet des positionnements de mains etc...
et comme j'habite la guadeloupe !!!! le climat et les cours sont impossible !
je conte déjà faire tout autodidacte, mais je doit avoir besoin d'aide quand même pour des bases et je ne sais pas comment faire
et puis aussi l'instrument en lui même a les jonctions un peu bizzard
c'est a dire un peu fendu, mais qui ne bouge pas! je ne pourrais décrire exactement car je ne connais pas assez les parties de la harpe
j'ai d'ailleurs eut peur a la première impression !
mais bon j'ai pris des photos si qq un pouvait m'éclairer a ce niveau . et en faire une estimation de prix aussi !! (si possible)
(il n'y a aucune marque a l'intérieur)
mes questions sont :
existe t'il des méthode pour harpe chromatique?
si non est ce que qq un pourrais m'aider a distance ?
est ce que sous mon climat je peux ne pas désespérer quand même !!?

ou est ce définitivement un problème!
la harpe se désaccorde beaucoup ,j'ai d'ailleurs du mettre des morceaux de papier pour recoincer les clés, quoi faire a ce niveau ? des réglage arrangerais les choses...?
merci a l'avance de votre aide et de votre temps passer a me déchiffrer et me comprendre lol; :lol
d'ailleurs vous pouvez écouter mon style de musique et me dire si vous aimez !
http://www.myspace.com/shamanlunahttp://www.zikpot.fr/artiste-shamanlunaaurelien