Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche harpe Mélusine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akela91

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 14:38    Sujet du message: recherche harpe Mélusine Répondre en citant

Je recherche une harpe Mélusine 33 ou 38 cordes à louer ou d'occasion.
Quelques renseignements aussi comme la taille, le poids et le prix.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phenix777

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue, Akela.

Pour ma part ma Mélusine n'est pas à vendre l'ayant acquise depuis peu d'occasion.

Elle a trente-quatre cordes, mesure un mètre trente-quatre et pèse quatorze kilos. Je l'ai achetée d'occasion à Strasbourg pour mille-trois cents euros.

Mais si tu habites en région parisienne, tu as frappé à la bonne adresse. Alex, du Magasin de la Harpe, te renseignera très bientôt d'une manière parfaitement compétente et aimable.

Et puis ici, tu trouveras un forum bien sympathique, peuplé de gens très ouverts.

Je te souhaite bien des moments avec ta harpe quellle qu'elle soit. Ne te bloque pas sur une Melusine si tu n'as pas un motif particulier. Il faut essayer l'instrument avant de faire la grand saut.

Question : est ce l'artiste qui choisit sa harpe ou... le contraire ?

A très bientôt.

Laisser souffler l'Esprit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Admin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben voilà, Phenix a presque tout dit (merci à toi au passage) et on te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Pour les occasion, à mon avis, en regardant un peu sur le forum, tu devrais trouver un sujet qui les concerne et où tu pourras poser toutes les questions que tu veux. En revanche, les renseignements sur les locations se trouvent ici : http://www.harpebudin.com/harpes/locations.php

La mélusine 34 est sympa, légère (plus que la 38 que je trouve un peu "pataude") mais il existe plein d'autres modèles sur le marché, il est préférable d'en essayer plusieurs avant d'en acquérir une.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: