|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lexou777
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 10:27 Sujet du message: comment vendre une harpe ??? |
|
|
bonjour j'ai une harpe a vendre et je m'apercois que le coin vente est strictement réservé aux admin un particulier ne peut il pas vendre sa harpe ici ?
a plus. |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1995 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
En effet, les ventes de harpes sur ce forum sont réservées au Magasin de la Harpe. Il est possible de vendre votre harpe par notre magasin, mais c'est avec contrats et conditions pour plusieurs raisons.
La première est que nous garantissons les instruments et qu'ils ne sont en vente qu'après un entretien dans nos ateliers. C'est une manière de garantir une certaine qualité à nos clients.
La deuxième est qu'on voit trop d'abus et de n'importe quoi en vente de harpes sur internet, nous ne voulons pas être associés à ce type de transactions. Toutes nos harpes sont facturées et de provenance sure.
Pour vendre une harpe, il y a des sites d'annonces comme sur l'aih (payant il me semble depuis peu mais très efficace), il y a Ebay ou d'autres sites d'enchères, enfin, il y a du choix...
Sinon, pour vendre par notre biais, il faut nous apporter la harpe et nous convenons ensemble d'un prix de vente (dépot ou achat direct selon les cas) et des commissions que nous prenons.
Bonne journée,
Alex. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|