Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre autour de la harpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Concerts, Stages, etc...(harpe)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eve Rodolfi

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 - 07:46    Sujet du message: Rencontre autour de la harpe Répondre en citant

Rencontre autour de la harpe

Le Dimanche 25 Septembre 2005
Un après midi pour apprendre des airs, partager un thé et jouer ensemble
A Paris, dans le 14ème arrondissement

La journée du 25 Septembre, que j'espère la première d'une longue série répartie sur toute l'année 2005/06, sera avant tout un moment de convivialité et de partage autour de la harpe.
Se réunir en petit groupe pour travailler un ou plusieurs morceaux sera l'occasion de découvrir le jeu en ensemble et de développer le travail d'écoute ainsi que la rythmique.
Le chant pourra même être de la partie pour ceux qui aiment marier les plaisirs.
Pour cette première journée nous travaillerons une ou deux mélodies ou danses que nous harmoniserons à plusieurs voix.
Et pour achever ce moment de partage, nous aurons bien mérité un goûter (prévu sur place), pour lequel les talents de pâtissier(ère)s seront les bienvenus à l'occasion..

Contactez moi pour tout renseignement : Cécile Corbel, 06 62 50 87 54 - cecile.corbel@netcourrier.com

L'Adresse : 19 rue Du Couëdic, 75014 Paris
Métro : Denfert Rochereau, Mouton Duvernet ou St Jacques
De 14h à 18h30
Nombre de places limité à 5
Tous les niveaux sont les bienvenus !
L'après midi (enseignement et goûter) : 35 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Amandine

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 - 16:02    Sujet du message: dis moi... Répondre en citant

...a quand le prochain goûter ????

Bise Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cezzar
Admin

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 - 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends plus rien.

Tu es Eve Rodolfi, ou Cécile Corbel ??

--Cezzar, complétement perdu.
Admin

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 - 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

cezzar a écrit:
Je comprends plus rien.
Tu es Eve Rodolfi, ou Cécile Corbel ??

C'est peut-être Cécile Rodolfi ou Eve Corbel non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliésin

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 - 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça.... Est-ce Eve Rodolfi la webmastrice de l'excellent Breizh harp ou Cécile Corbel, la harpiste-chanteuse dont j'écoute le titre "Bran" en boucle tellemnt je l'aime ???????? Very Happy
Dans l'attente d'une réponse Eve...
Harpistiquement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Concerts, Stages, etc...(harpe) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: