|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bini
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 452 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 17:24 Sujet du message: 11.-17. Juillet 2006 festival de harpe celtique de Dinan |
|
|
11.-17. Juillet 2006 festival de harpe celtique de Dinan
Bizarre que ce n'est pas encore annonçé ici... ou est-ce que j'ai loupé un truc???
En tout cas - je ne peux pas y aller. Mais je viens de renconter une des profs las-bas - Rheidun Schlesinger, qui s'est fabriqué une petite harpe gothique dans le même stage que moi, on a partagé une chambre et que c'est une fille vraiement adorable.
Et quand elle joue ... alors la, wow! Ca dégage. Elle joue sur la même harpe que moi, fabriqué par elle-même aussi, sur une 'Böhmische Hakenharfe' et que ça envoie... son jeu est très dynamique, très rytmé, ça donne envie de danser, mais c'est doux aussi à la fois, et très melodieux, et sa manière de tenir sa petite harpe et de la pencher un peu sur le coté ... ... vous allez voir. Allez-y!
N'ayez pas peur d'un nom allemand, elle parle quatre langues!!!
Et si quelqu'un pourrait donner le programme integral ça serait bien. Je sais qu'il y aura Janet Harbison, mais à part ça je n'en ai aucune idee.
bisous
Sabine _________________ ....... ......
Dernière édition par Bini le Mer 22 Mar 2006 - 18:21; édité 2 fois |
|
|
 |
anne-laure Admin

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 17:48 Sujet du message: |
|
|
oups... un oubli de notre part ...
mais tout se trouve là |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|