Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de prof sur Rouen et sa région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Espace de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwenn
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 - 19:22    Sujet du message: Recherche de prof sur Rouen et sa région Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une harpe celtique depuis quelques temps, mais comme j'habitais sur Lille, je n'ai pas réussi à trouver de prof pour apprendre à en jouer.

Me voici sur Rouen et j'aimerais enfin trouver un cours pour apprendre correctement à jouer parceque recopier les morceaux à l'oreille ça n'est pas évident pour une novice.

Bref si vous connaissez des profs du côté de Rouen qui enseigne autre chose que du classique je suis preneuse !

Merci d'avance!
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 - 08:41    Sujet du message: Prof de harpe... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Si tu veux me contacter en MP, on a quelques adresses de profs à Rouen, j'espère qu'ils te conviendront...

Alex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sophinette

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 - 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche également des adresses de professeurs ou écoles de musique sur Rouen... En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
a-nita

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'habite à Rouen et je donne des cours particuliers de harpe. J'ai de l'expérience dans l'enseignement.
Contactez-moi en MP pour plus de renseignements si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Espace de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: