Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle harpe celtique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 08:57    Sujet du message: Ravenna 34 cordes Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'aimerais commander la ravana 34, avec dossier de crédit. Ca peut se faire à distance ?

Oui, ça peut se faire à distance, par téléphone, on peut savoir tout de suite si le crédit est accepté. Les pièces pour finaliser le dossier sont :

Une copie d'une pièce d'identité et un RIB pour les crédits jusqu'à 1 500 €
Pour les dossiers supérieurs à 1 500 €, il faut ajouter le dernier bulletin de salaire ou (selon profession) un avis d'imposition complet et un justificatif de domicile.
Citation:
Y a t'il un délai ou en avez vous assez en stock ?
merci

Oui, pour le moment je n'en ai qu'une de chaque en exposition, il faut compter environ un mois de délais (les prochaines sont déjà en commande).

Pouvez-vous préciser la couleur et les options qui vous interessent ?

Merci, à bientôt.

Cezzar a écrit:
Même la petite 26 cordes, c'est la qualité de harpe de concert.

Là, tu y vas un peu fort quand même non ? Elle sonne bien c'est vrai mais pour une harpe de concert...

Au fait, tu as vu la clé d'accord comment elle est trop belle ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cezzar
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une 26 cordes, bin si, je trouve que c'est la qualité des 26 cordes de concert, quoi...

Y a des gens qui font des concerts avec des harpes troubadours, celle ci est de qualité franchement meilleure.

La clé, oh oui, dis donc ! extra !

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

et la ravana 34 que vous avez est elle toujours à vendre ?
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:13    Sujet du message: Harpe celtique Dusty String Répondre en citant

Anonymous a écrit:
et la ravana 34 que vous avez est elle toujours à vendre ?

En fait, elle n'est pas encore à vendre, pour le moment je n'ai que celle ci en démo, elle sera à vendre quand on recevra nos prochaines commandes.

Je vous tiens au courant dès qu'on a des dates de livraison, promis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci. C'est pour ma fille, qui prend des cours sans avoir une harpe à la maison.... et moi je cherche la meilleure solution, et cette ravana me tente bien, idem pour ma puce
question options, je prendrai sans doute la totale, encore que le pieds ne me semble pas indispensable, à cause de la rallonge.
avec la coupe de champagne donc Wink
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:50    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Si on doit choisir entre l'un et lautre, le socle avec les pieds me semble plus important que le pieds coulissant, mais le pied coulissant est amusant et ne coûte que 50.00 €.

cassiopée

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

le socle pour s'asseoir il est vraiment confortable ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en bois, c'est dur bien sûr. Mais à part, ça il est pas mal du tout. Peut-être trop bas dans le cas de la Ravana 34, je ne sais pas si tu es de mon avis Alex ?
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 11:09    Sujet du message: Nouvelle harpe celtique Répondre en citant

Oui je le trouve aussi trop bas pour la 34 en effet, maintenant, même pour la 26, c'est pas super confortable et pas réglable en hauteur alors, j'imaginais qu'e c'était plus pratique en dépanage quand on se déplace. A la maison, je pense qu'une banquette normale, c'est mieux.

cassiopée

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, le pack était tentant mais faut pas se ruiner les fesses non plus Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 - 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle du délai de livraison ?
Celtikmusik

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 - 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
moi je trouve ça pas mal le pied rétractable, j'aimerai qu'il y ai ça sur la mienne pour quand je veux jouer debout !
Mais ça coute cher d'importer une harpe des états unis ??? Embarassed
little.Moon
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 - 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'obtenir les coordonnées de la société qui produit ces nouvelles harpes celtiques ? Je pars au USA la semaine prochaine, peut-être est-il possible d'acheter directement l'instrument sur place ? Cordialement, Héloïse
Alex
Admin

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 - 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dusty String aux EU, c'est pas trop difficile à trouver.

Si tu vas à Seattle, je pense (j'y suis jamais allé) que tu trouveras sans problème...

Bini

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ...

... je suis passée hier au magasin et je les ai essayé ... les dusty strings ... et je les trouve superbes! j'aime beaucoup le son très clair, un touché normal de nylon, j'aime le look, surtout en rouge ou en vert irlandais! Bref, si j'avais pas encore de petite harpe, j'aurais acheté toute de suite!

bisous

Bini
Karine

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au point où en est la péniche, c'est pas une petite harpe de plus ou de moins qui va changer grand chose. Laughing Laughing

Il doit commencer à avoir l'habitude ton mari, à force... Very Happy

Et puis, ça doit bien exister les remorques pour péniche... Wink
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, elle ont beaucoup de succès, les avis sur leur sonorité sont unanimes, y'a que sur leur look qu'il y a par fois des critiques, pour ma part, je les trouve très sobres et plutôt jolies mais bon, les goûts et les odeurs…

Laughing

Karine

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que tu dois être vraiment content d'avoir dénicher ces nouvelles petites harpes. Ce sont vraiment des petits bijoux tant au niveau du son que des finitions, je trouve.

Ca ne doit pas être si facile que ça te trouver des harpes au bon compromis qualité / prix / esthétique.

Ils sont arrivés les premiers modèles à vendre ou tu n'as toujours que les modèles d'exposition ?
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:35    Sujet du message: Harpe amplifiée Répondre en citant

En fait, on a déjà presque tout vendu de l'arrivage précédent, il reste deux petites 26 cordes et deux 34, la commande suivante est en cours.

Ha oui, j'en ai une qui est amplifiée, enfin, y'a juste les capteurs en place, mais on a pas encore l'ampli Confused Confused J'ai hate de tester et je pense qu'on en aura bientot, je vous tiendrais au courant...

Karine

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!, ça peut être vraiment sympa une harpe amplifiée. J'imagine que ça va vous amenez une nouvelle clientèle si la qualité suit celle des modèles non-amplifiés.

En tous les cas, toutes mes félicatations d'avoir déjà vendu le premier arrivage. Ca fait plaisir de voir que tout le travail que vous faites a sa récompense. Razz
Caillean

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 - 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté une 26 cordes la semaine dernière, ô bonheur !
Personnellement ça me correspond parfaitement pour le moment, je me sentais trop limitée sur la troubadour à 22 cordes (et je n'accrochais pas avec le son, comme quoi j'ai bien fait de la louer avant de sauter la pas !), et j'étais frustrée de ne pas pouvoir transporter partout ma 34 cordes... si vous ajoutez un p'tit budget, eh bien voilà !
La housse est confortable, épaisse et bien conçue, le tabouret/ pied dépanne bien, le pied intérieur est rigolo, et surtout je suis fan du son, elle résonne mieux que la Salvi que je loue à 34 cordes !

Claire
PS : Je ne sais pas si je suis au bon endroit n'ayant pas vu de forum "présentation" mais je vous remercie de m'accueillir sur ce forum que je lis régulièrement, et je vous remercie encore pour votre accueil au magasin Very Happy
anne-laure
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 - 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Claire sur ce forum !

et merci pour les compliments ! Very Happy

ben, vi, ça fait toujours plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
agnes

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en acheter une et je suis absolument RAVIE...
J'ai choisi 34 cordes et je trouve que tout est absolument bien vu. Le son est génial, le look est très sympa et l'ensemble est bien étudié et très pratique.
Merci à toute l'équipe qui a bien voulu répondre à mes multiples questions, et avec le sourire en plus ... Very Happy
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un nom à ma nouvelle harpe ...

Heu, juste un petit détail, je n'ai pas une clé d'accord aussi rigolote mais bon l'essentiel est de pouvoir accorder ... Rolling Eyes
www.myspace.com/agnesharp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé pour la clé, c'est effectivement une standard pour les Ravenna, les jolies clé sont pour les autres modèles ou en vente à 35.00 €.

Merci pour ces commentaires encourageants... Very Happy

Eachna

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm..juste quelques ptites questions. De quelles couleurs peut on avoir la 26 cordes? c'est possible de l'avoir juste en couleur bois, genre acajou? vous en avez en ce moment en magasin?je dis ça parce que je suis très interessée par l'achat de cette harpe, mais je me demande quand même si 26 cordes ce n'est pas trop restreint, moi qui est l'habitude de jouer sur ma vénus de concert^^.Enfin je pense que pour faire du celtique ça devrait aller. Smile
merciiiiii pour vos réponses^^
Alex
Admin

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 - 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive, j'avais un peu oublié ce post, rentrée oblige...

Les ravenna 26, on peut les avoir soit en noir et naturel, soit en rouge ou vert, on en a quelques unes au magasin, mais on est en attente d'un arrivage en première quinzaine de septembre..

Kiltie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 - 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, que pensez-vous de cette harpe ?
http://cgi.ebay.fr/Harpe-Irlandaise-Minstrel-22-cordes-nylon-sur-Paris_W0QQitemZ270181085331QQihZ017QQcategoryZ104486QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
On ne peut jouer qu'en : Do, Sol, Ré...
cezzar
Admin

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 - 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

quelle horreur...

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 - 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Horreur ?
Mais pourquoi ?
* parceque les tonalités sont limitées ? => pour les tonalités utilisées habituellement en musique celtique, il suffit de désaccorder quelques cordes et on peut tout jouer, non ? c'est le cas des harpes fabriquées par Joel Herrou (cela dit, à prendre avec des pincettes...)
* parceque le son n'est pas bon ?
* parceque le luthier n'est pas bon ?
* parceque le bois est mauvais ?
* parceque la conception est mauvaise ?
Je signale que la vendeuse est une prof de harpe celtique à Paris.

Des commentaires ?
Alex
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kiltie a écrit:
Je signale que la vendeuse est une prof de harpe celtique à Paris.

C'est pas toujours un gage de qualité ça ...

Pour cette harpe, je sais pas ce qu'elle vaut, le mieux est peut être de demander à cette personne si tu peux l'essayer non ?

Celtikmusik

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 - 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous

Je pensais acheter une petite Dusty prochainement. Cependant j'hésite encore au niveau de l'apparence... J'ai vu sur le site de Dusty Strings des harpes de modèle Allegro qui me plaisent bien. Importez vous celles ci ???

Sinon, j'aimerais savoir si la Ravenna est disponible en noire au magasin et à quel prix.
Merci !
Very Happy
Celtikmusik

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon message est passé inaperçu... Rolling Eyes

désolée d'insiter ....

Alex
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Celtikmusik a écrit:
Je crois que mon message est passé inaperçu... Rolling Eyes

désolée d'insiter ....

Oups, pas sympa de pas t'avoir répondu !!! Embarassed

Bon alors, pour la petite Allegro, on en a jamais commandé, mais c'est pas impossible et ce sera une occasion de la découvrir.

Sinon, ils n'ont pas de Ravenna entièrement noires, elles ont juste la caisse qui peut être noire, verte ou rouge.

agnes

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
J'ai plusieurs élèves qui attendent un arrivage de Ravenna depuis début janvier...
Vous savez ce qui se passe ?
C'est peut être ça la gloire ... Very Happy
www.myspace.com/agnesharp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: