| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1970 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 08:57 Sujet du message: Ravenna 34 cordes |
|
|
| Anonymous a écrit: |
| J'aimerais commander la ravana 34, avec dossier de crédit. Ca peut se faire à distance ? |
Oui, ça peut se faire à distance, par téléphone, on peut savoir tout de suite si le crédit est accepté. Les pièces pour finaliser le dossier sont :
Une copie d'une pièce d'identité et un RIB pour les crédits jusqu'à 1 500 €
Pour les dossiers supérieurs à 1 500 €, il faut ajouter le dernier bulletin de salaire ou (selon profession) un avis d'imposition complet et un justificatif de domicile.
| Citation: |
Y a t'il un délai ou en avez vous assez en stock ?
merci |
Oui, pour le moment je n'en ai qu'une de chaque en exposition, il faut compter environ un mois de délais (les prochaines sont déjà en commande).
Pouvez-vous préciser la couleur et les options qui vous interessent ?
Merci, à bientôt.
| Cezzar a écrit: |
| Même la petite 26 cordes, c'est la qualité de harpe de concert. |
Là, tu y vas un peu fort quand même non ? Elle sonne bien c'est vrai mais pour une harpe de concert...
Au fait, tu as vu la clé d'accord comment elle est trop belle ?  _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
cezzar Admin

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 09:35 Sujet du message: |
|
|
Pour une 26 cordes, bin si, je trouve que c'est la qualité des 26 cordes de concert, quoi...
Y a des gens qui font des concerts avec des harpes troubadours, celle ci est de qualité franchement meilleure.
La clé, oh oui, dis donc ! extra ! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:10 Sujet du message: |
|
|
| et la ravana 34 que vous avez est elle toujours à vendre ? |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:13 Sujet du message: Harpe celtique Dusty String |
|
|
| Anonymous a écrit: |
| et la ravana 34 que vous avez est elle toujours à vendre ? |
En fait, elle n'est pas encore à vendre, pour le moment je n'ai que celle ci en démo, elle sera à vendre quand on recevra nos prochaines commandes.
Je vous tiens au courant dès qu'on a des dates de livraison, promis. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
OK, merci. C'est pour ma fille, qui prend des cours sans avoir une harpe à la maison.... et moi je cherche la meilleure solution, et cette ravana me tente bien, idem pour ma puce
question options, je prendrai sans doute la totale, encore que le pieds ne me semble pas indispensable, à cause de la rallonge.
avec la coupe de champagne donc  |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:50 Sujet du message: Nouvelle harpe celtique |
|
|
Si on doit choisir entre l'un et lautre, le socle avec les pieds me semble plus important que le pieds coulissant, mais le pied coulissant est amusant et ne coûte que 50.00 €. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
cassiopée
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:54 Sujet du message: |
|
|
| le socle pour s'asseoir il est vraiment confortable ??? |
|
|
 |
Karine

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 11:03 Sujet du message: |
|
|
| C'est en bois, c'est dur bien sûr. Mais à part, ça il est pas mal du tout. Peut-être trop bas dans le cas de la Ravana 34, je ne sais pas si tu es de mon avis Alex ? |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 11:09 Sujet du message: Nouvelle harpe celtique |
|
|
Oui je le trouve aussi trop bas pour la 34 en effet, maintenant, même pour la 26, c'est pas super confortable et pas réglable en hauteur alors, j'imaginais qu'e c'était plus pratique en dépanage quand on se déplace. A la maison, je pense qu'une banquette normale, c'est mieux. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
cassiopée
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 11:11 Sujet du message: |
|
|
ok merci, le pack était tentant mais faut pas se ruiner les fesses non plus  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Toujours pas de nouvelle du délai de livraison ? |
|
|
 |
Celtikmusik
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 - 21:04 Sujet du message: |
|
|
coucou,
moi je trouve ça pas mal le pied rétractable, j'aimerai qu'il y ai ça sur la mienne pour quand je veux jouer debout !
Mais ça coute cher d'importer une harpe des états unis ???  _________________ >> http://pageperso.aol.fr/celtikmusik/harpe.html/ << |
|
|
 |
little.Moon Invité
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 - 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'obtenir les coordonnées de la société qui produit ces nouvelles harpes celtiques ? Je pars au USA la semaine prochaine, peut-être est-il possible d'acheter directement l'instrument sur place ? Cordialement, Héloïse |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 - 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dusty String aux EU, c'est pas trop difficile à trouver.
Si tu vas à Seattle, je pense (j'y suis jamais allé) que tu trouveras sans problème... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Bini
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 443 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 - 12:37 Sujet du message: |
|
|
Alors ...
... je suis passée hier au magasin et je les ai essayé ... les dusty strings ... et je les trouve superbes! j'aime beaucoup le son très clair, un touché normal de nylon, j'aime le look, surtout en rouge ou en vert irlandais! Bref, si j'avais pas encore de petite harpe, j'aurais acheté toute de suite!
bisous
Bini _________________ ....... ...... |
|
|
 |
Karine

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
Au point où en est la péniche, c'est pas une petite harpe de plus ou de moins qui va changer grand chose.
Il doit commencer à avoir l'habitude ton mari, à force...
Et puis, ça doit bien exister les remorques pour péniche...  |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:22 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, elle ont beaucoup de succès, les avis sur leur sonorité sont unanimes, y'a que sur leur look qu'il y a par fois des critiques, pour ma part, je les trouve très sobres et plutôt jolies mais bon, les goûts et les odeurs…
 _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Karine

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que tu dois être vraiment content d'avoir dénicher ces nouvelles petites harpes. Ce sont vraiment des petits bijoux tant au niveau du son que des finitions, je trouve.
Ca ne doit pas être si facile que ça te trouver des harpes au bon compromis qualité / prix / esthétique.
Ils sont arrivés les premiers modèles à vendre ou tu n'as toujours que les modèles d'exposition ? |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 10:35 Sujet du message: Harpe amplifiée |
|
|
En fait, on a déjà presque tout vendu de l'arrivage précédent, il reste deux petites 26 cordes et deux 34, la commande suivante est en cours.
Ha oui, j'en ai une qui est amplifiée, enfin, y'a juste les capteurs en place, mais on a pas encore l'ampli J'ai hate de tester et je pense qu'on en aura bientot, je vous tiendrais au courant... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Karine

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ah!, ça peut être vraiment sympa une harpe amplifiée. J'imagine que ça va vous amenez une nouvelle clientèle si la qualité suit celle des modèles non-amplifiés.
En tous les cas, toutes mes félicatations d'avoir déjà vendu le premier arrivage. Ca fait plaisir de voir que tout le travail que vous faites a sa récompense.  |
|
|
 |
Caillean

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 13 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 - 20:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté une 26 cordes la semaine dernière, ô bonheur !
Personnellement ça me correspond parfaitement pour le moment, je me sentais trop limitée sur la troubadour à 22 cordes (et je n'accrochais pas avec le son, comme quoi j'ai bien fait de la louer avant de sauter la pas !), et j'étais frustrée de ne pas pouvoir transporter partout ma 34 cordes... si vous ajoutez un p'tit budget, eh bien voilà !
La housse est confortable, épaisse et bien conçue, le tabouret/ pied dépanne bien, le pied intérieur est rigolo, et surtout je suis fan du son, elle résonne mieux que la Salvi que je loue à 34 cordes !
Claire
PS : Je ne sais pas si je suis au bon endroit n'ayant pas vu de forum "présentation" mais je vous remercie de m'accueillir sur ce forum que je lis régulièrement, et je vous remercie encore pour votre accueil au magasin  |
|
|
 |
anne-laure Admin

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Claire sur ce forum !
et merci pour les compliments !
ben, vi, ça fait toujours plaisir ! |
|
|
 |
agnes

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en acheter une et je suis absolument RAVIE...
J'ai choisi 34 cordes et je trouve que tout est absolument bien vu. Le son est génial, le look est très sympa et l'ensemble est bien étudié et très pratique.
Merci à toute l'équipe qui a bien voulu répondre à mes multiples questions, et avec le sourire en plus ...
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un nom à ma nouvelle harpe ...
Heu, juste un petit détail, je n'ai pas une clé d'accord aussi rigolote mais bon l'essentiel est de pouvoir accorder ...  _________________ A bientôt
Agnès
www.mouvmusic.com
www.myspace.com/agnesharp |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 09:38 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé pour la clé, c'est effectivement une standard pour les Ravenna, les jolies clé sont pour les autres modèles ou en vente à 35.00 €.
Merci pour ces commentaires encourageants...  _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Eachna
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 12:53 Sujet du message: |
|
|
mmmm..juste quelques ptites questions. De quelles couleurs peut on avoir la 26 cordes? c'est possible de l'avoir juste en couleur bois, genre acajou? vous en avez en ce moment en magasin?je dis ça parce que je suis très interessée par l'achat de cette harpe, mais je me demande quand même si 26 cordes ce n'est pas trop restreint, moi qui est l'habitude de jouer sur ma vénus de concert^^.Enfin je pense que pour faire du celtique ça devrait aller.
merciiiiii pour vos réponses^^ |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 15:38 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la réponse tardive, j'avais un peu oublié ce post, rentrée oblige...
Les ravenna 26, on peut les avoir soit en noir et naturel, soit en rouge ou vert, on en a quelques unes au magasin, mais on est en attente d'un arrivage en première quinzaine de septembre.. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Kiltie

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: Près Le Havre
|
|
|
 |
cezzar Admin

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 23:39 Sujet du message: |
|
|
quelle horreur... _________________
 |
|
|
 |
Kiltie

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: Près Le Havre
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 18:41 Sujet du message: |
|
|
Horreur ?
Mais pourquoi ?
* parceque les tonalités sont limitées ? => pour les tonalités utilisées habituellement en musique celtique, il suffit de désaccorder quelques cordes et on peut tout jouer, non ? c'est le cas des harpes fabriquées par Joel Herrou (cela dit, à prendre avec des pincettes...)
* parceque le son n'est pas bon ?
* parceque le luthier n'est pas bon ?
* parceque le bois est mauvais ?
* parceque la conception est mauvaise ?
Je signale que la vendeuse est une prof de harpe celtique à Paris.
Des commentaires ? |
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 - 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Kiltie a écrit: |
| Je signale que la vendeuse est une prof de harpe celtique à Paris. |
C'est pas toujours un gage de qualité ça ...
Pour cette harpe, je sais pas ce qu'elle vaut, le mieux est peut être de demander à cette personne si tu peux l'essayer non ? _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
Celtikmusik
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tous
Je pensais acheter une petite Dusty prochainement. Cependant j'hésite encore au niveau de l'apparence... J'ai vu sur le site de Dusty Strings des harpes de modèle Allegro qui me plaisent bien. Importez vous celles ci ???
Sinon, j'aimerais savoir si la Ravenna est disponible en noire au magasin et à quel prix.
Merci !
 |
|
|
 |
Celtikmusik
|
|
|
 |
Alex Admin

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Celtikmusik a écrit: |
Je crois que mon message est passé inaperçu...
désolée d'insiter .... |
Oups, pas sympa de pas t'avoir répondu !!!
Bon alors, pour la petite Allegro, on en a jamais commandé, mais c'est pas impossible et ce sera une occasion de la découvrir.
Sinon, ils n'ont pas de Ravenna entièrement noires, elles ont juste la caisse qui peut être noire, verte ou rouge. _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
agnes

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 12:07 Sujet du message: |
|
|
coucou,
J'ai plusieurs élèves qui attendent un arrivage de Ravenna depuis début janvier...
Vous savez ce qui se passe ?
C'est peut être ça la gloire ...  _________________ A bientôt
Agnès
www.mouvmusic.com
www.myspace.com/agnesharp |
|
|
 |
|