Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontrons-nous !?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Espace de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanessa gerkens

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 - 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

On savait que ça n'allait pas être simple, mais on trouvera bien une date qui aille à tous ! Moi j'avais lancé le 20/10 pour commencer à concrêtiser le projet, mais ça peut être en novembre si c'est ^plus libre par rapport aux festivals, etc... C'est juste qu'il fera un peu plus moche niveau climat, mais ça on s'en fout ! Wink

Si on décide d'effectivement le faire sur Bxl (ou environs) comme je l'avais proposé à la base, j'ai 2 amis restaurateurs à qui je pourrais peut-être demander l'hospitalité Laughing
Je peux essayer d'avoir un bon prix si on est suffisament !! Wink

Mais bon, j'attends qu'on soit d'accord sur une date pour leur en parler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sabine

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 - 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est okay pour le mois de novembre... pour autant qu'on se décide suffisamment tôt ( à cause de mes 40 ans que je vais devoir fêter... meuh non je n'insitste pas Rolling Eyes Laughing )
Si tu as des amis restaurateurs, c'est encore plus mieux Laughing
Bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vanessa gerkens

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 - 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec le sujet... mais j'adore ton nouvel avatar Sabine ! Wink
cezzar
Admin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 - 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Karine a écrit:
Dites quand vous serez là et on peut s'adapter je pense...

"quand vous serez là et on peut s'adapter je pense"

J'ai bon ?

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 - 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ui
Sabine

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 - 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

vanessa gerkens a écrit:
Rien à voir avec le sujet... mais j'adore ton nouvel avatar Sabine ! Wink

Merci Vanessa... c'est une de mes aquarelles (hé oui, j'aime toujours peindre le monde féérique Laughing )En fait,pour la petite histoire, comme j'ai fait une tache sur l'aquarelle, elle est plus belle une fois scannée qu'en réalité Confused
Gros bisous
vanessa gerkens

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de pouvoir gérer cette idée de dîner sans être envahissante sur ce site (génial), j'ai décidé de créer un blog pour la harpe http://vivelaharpe.blog4ever.com

J'y ai ouvert un forum et notamment un espace pour relancer ce sujet de rencontre...
Ce serait gentil que vous passiez y faire un petit tour histoire de lancer peut-être quelques sujets ? Laughing

Je dois avouer que j'ai aussi créé ce forum car je suis attristée par l'absence d'un forum en Belgique pour la harpe... J'espère donc contribuer ainsi à la dynamisation de la vie harpistique en Belgique ! Wink
Karine

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super, très bonne idée, Vanessa. Je vais le rajouter à mes favoris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabine

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'y cours j'y vole (sur mon balai magique bien sûr)... Laughing
vanessa gerkens

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est parti ! Je propose la date du 17 novembre 2007.
J'aimerais organiser cela à Waterloo (Belgique) au sein du tout nouvel "Artist Village". Je trouve que ce serait sympa que cette rencontre d'harpistes se fasse dans un lieu pour artistes !
Cela permettrait en plus d'avoir de la place pour des harpes...

En fonction du nombre de participants, nous pourrons calculer le prix du dîner. Et apporter au fur et à mesure toutes les infos pratiques !

La première chose que je vous demande c'est de m'envoyer par mail ( info@harpanova.com) le nombre de places que vous réservez pour participer à ce 1er dîner d'harpistes !

Je fixe une date limite d'inscription au 15 octobre 2007, sinon, on ne s'en sort pas !!!

A bientôt !!!

Toutes les infos seront dorénavant données au fur et à mesure sur le blog http://vivelaharpe.blog4ever.com
Sabine

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

pile poils le jour de mon quarantième printemps...
Mais je serai là évidemment
Venez, venez,
on va rire et s'amuser.
Et puis, allez, j'offre l'apéro
moi qui ne bois pas, ce sera rigolo
Sabine
Jessyca

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'en est-il de ce rendez-vous, j'up ce topic, car moi ça m'intéresse les rencontres comme ça Smile
Y'en a une autre de prévue ?

(Vérifie si y'a pas de fautes, au cas où si Cezzar pointe son nez ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Karine

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, nous avions parlé de refaire ça à l'automne, à Paris cette fois-ci. Mais pas, moi, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper Embarassed Je ne sais aps où en sont les autres parisiennes. Je pense qu'on va se réveiller début septembre.
Jessyca

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, bon bah je suis de l'Ile de France, alors vous pourrez déjà me compter dedans Smile

Comment ça s'est passé la première soirée ?
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Karine

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'était très chouette.
Nous avons joué de la harpe et parlé harpe bien sûr mais parlé également de bien d'autres choses ce qui fait que tout le monde a passé une très bonne soirée y compris les non-harpistes. Vanessa nous a reçu très gentiment et nous allons essayer de faire aussi bien qu'elle !
D'accord, on pensera à te compter mais tu verras de toute façon passer un petit message.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Espace de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: