Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harpe Camac 44 cordes à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harpa

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 - 11:18    Sujet du message: Harpe clio 44 cordes Répondre en citant

Bonjour!

Je voulais savoir si vous aviez des harpes clio table large 44 cordes à la vente?
L'achat ne serait pas pour tout de suite mais dans les mois qui qui suivront la rentrée...

Merci d'avance pour votre réponse!

A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Admin

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 - 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

On en voit pas souvent d'occasion de ce modèle là, as tu regardé sur le bulletin des harpistes ?

[Question idiote]Pourquoi spécialement ce modèle ?[/Question idiote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
harpa

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est pour une question de pratique. Je fais souvent des soirées dans la région et quelquefois il est plus simple de transporter une harpe moyenne qu'une grande...et puis ce serait aussi pour mes élèves!
J'ai regarder dans le bulletin, il y en as quelques unes, mais comme l'achat n'est pas prévu pour tt de suite...
Voilà c'était juste au cas où, et pour avoir un peu d'info!
Tenez moi au courant si jamais il y en avait une qui rentrerait dans vos locaux!

A bientôt!
harpa

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 - 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir sur le site qu'il existe aussi des Vénus en 44 cordes, comme la cherub ou la prodigy. Est ce qu'il vous arrive d'en avoir d'occasion?

Merci encorepour votre dévouement!

A bientôt!
bronner

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 16:33    Sujet du message: CAMAC CLIO Répondre en citant

Edité par Alex le 13/08/2007.

Merci de vous contacter en MP pour les ventes entre particuliers...

...Et bienvenue sur le forum bronner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: