Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Correction...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 17:29    Sujet du message: Correction... Répondre en citant

On m'a fait des remarques sur le texte suivant, si l'un d'entre vous parle breton et qu'il trouve des fautes, c'est bienvenu !

Merci d'avance.

Citation:
"FULENN HE ZUD" a zo anezhi tonioù nevez savet ganin ha diazezet war an teir stumm a vez kejet ganto peurliesañ e sonerezh hengounel Breizh :

Ar gwerz (Sonenn an hunvreieù)
An ton bale (Ton bale ENORA)
An ton dañs (Sonenn ar goroll)

A-zivout "Sonenn ar goroll", e c'hell an heuliadennmañ bezañ sonet heñvek ouzh tonioù dañs plin.
N'eo ket re strizh ar "tempo" merket war bep lodenn.

Dernière édition par Alex le Mer 18 Juil 2007 - 09:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kiltie

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'am soñj, ha mar 'm'eus komprennet tout mad, me 'm'bije skriwet :

Emañ "FULENN HE ZUD" un heuliad tonioù nevez savet ganin ha reñket war mod an tri stumm evel a vije bezañ bet graet peurliesañ ganto e sonerezh hengounel Breizh :

Ar gwerz (Sonenn an hunvreoù)

Ha diwar-benn "Sonenn ar goroll", e c'hell an heuliadenn-mañ bezañ sonet heñvel ouzh tonioù dañs plin.

Hag evit ar "tempo" merket war bep lodenn, eñ ne vez ket gelled bezañ re strizh .
Ma gwellañ gourc'hemennoù dit, Alex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 08:33    Sujet du message: Pour harpe celtique Répondre en citant

Pour harpe celtique
c'est Evit an telenn keltieg ou
Evit an delenn geltiek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kiltie a écrit:
D'am soñj, ha mar 'm'eus komprennet tout mad, me 'm'bije skriwet :

Emañ "FULENN HE ZUD" un heuliad tonioù nevez savet ganin ha reñket war mod an tri stumm evel a vije bezañ bet graet peurliesañ ganto e sonerezh hengounel Breizh :

Ar gwerz (Sonenn an hunvreoù)

Ha diwar-benn "Sonenn ar goroll", e c'hell an heuliadenn-mañ bezañ sonet heñvel ouzh tonioù dañs plin.

Hag evit ar "tempo" merket war bep lodenn, eñ ne vez ket gelled bezañ re strizh .
Ma gwellañ gourc'hemennoù dit, Alex.

Merci Kiltie, ça change vraiment beaucoup, y'avait tant de fautes que ça ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anne-laure
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

cela dit, c'est Pierre Nicolas qui nous a envoyé ce texte que j'ai recopié, il ne m'a pas mentionné qu'il y avait des corrections à faire...

et je ne parle évidemment pas breton... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kiltie

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 - 17:08    Sujet du message: Re: Pour harpe celtique Répondre en citant

[quote="christophe"]Pour harpe celtique
c'est :

Evit an delenn geltiek[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: