Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La jolie jolie Dusty !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uaithne



Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 13:45    Sujet du message: La jolie jolie Dusty ! Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Comme promis me revoilà dans l'espoir d'enfin acheter ma harpe chez vous Rolling Eyes

Normalement ma professeur m'accompagne le 8 aout pour venir à votre boutique et m'aider dans mon choix.

Malgré tout mon choix s'est déjà porté sur la Dusty Strings, celle qui est sur un trépied que l'on peut détacher, la 34 cordes nylon.

Je n'ai que quelques mois de harpe derrière moi chaque instant est un véritable bonheur. J'ai réellement adoré le son de la Dusty lorsque Madame Budin me l'a fait entendre à mon unique passage dans votre boutique.

J'aimerai avoir vos conseils là dessus si possible et surtout savoir quelles pièces je dois ammener pour que le dossier se fasse le plus vite possible, je viens de rendre aujourd'hui la mélusine que j'avais en location et mon coeur est déjà très lourd de ne pas pouvoir jouer jusqu'au 8 aout.

Merci pour votre attention Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Admin


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 2097
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Uaithne, tu veux savoir les pièces pour un crédit 0% ? Si c'est ça, ça dépend du montant, le mieux est de te renseigner au téléphone auprès de Anne Laure au magasin : 01 4380 0156.
_________________
(Ich bin nicht Nietzsche !)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Uaithne Deirdriu



Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com