|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
léa
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 16:14 Sujet du message: recherche de cours et d'une harpe classique sur Paris |
|
|
| bonjour, je viens de rennes et j'ai fais de la harpe celtique pendant 10 ans je veux maintenant apprendre la classique en allant sur paris, le problème c'est que je n'ai aucun contact, et je ne sais comment trouver une bonne prof de harpe classique dans une école de musique; de plus je cherche a acheter d'occasion une harpe classique si possible electroacoustique, car je travaille les effets et je suis interressée par la musique electronique, mon souhait serait de trouver une prof ouverte a la musique jazz, impro et electronique si possible mais aussi l'etude classique de la harpe; bref beaucoup de questions si quelqun pouvait m'aider ou me donner des pistes de recherches ce serait sympas car c'est pour la rentrée de septembre que je souhaiterai m'inscrire en école de musique, merci léa |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|