Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bini
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Vos sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jehanne

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Taliésin, tu crois que Bini a assez de temps pour répondre à toutes tes questions ? ... Rolling Eyes
Laughing

En tout cas, pas mal la coiffure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliésin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui terrible la coiffure !!!

Bah je sais pas ! J'espère ! Mais moi je suis un positif ; je tente ! Bini sait très bien que je ne lui en voudrais pas si elle ne trouve pas le temps ou l'énergie de répondre !

Faut toujours tenter ! Sinon on avance pas ; tu crois pas ? Very Happy
christophe
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon
Bini fabrique des harpes. Cool
A une collection de harpe qui ne cesse de s'agrandir. Razz
Joue devant un publique (les gens s'arretent pour l'ecouter). Shocked
Fait des equilibres avec des harpes. Very Happy

Mais faire des photos sans harpe pour vendre des proloques. Crying or Very sad

C'est la premier Bébé enregistré sur le site Wink

Pourquoi pas jouer de la harpe dans une cube de verre a 10 metres de hauteur pendant que ton prince jonglerait dessus Rolling Eyes Rolling Eyes
Même pas cap Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bini

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ...... Christophe ......

Concernant ma collection de harpes, elle à changé depuis, et se diminue même .... imagine!

Puis .... concernant les diadèmes chaumet dont je porte un sur la tête (on le voit à peine dans cette chouxcroute de faux boucles) - aujourd'hui on a appris la valeur de ce truc .. 25000€!!!!! Shocked Et ils me l'ont même pas laissé après le shooting ... que je le vend pour acheter autre chose ... Crying or Very sad

Et troisièmement - le cube - j'allais les mêttre, les photos .........

Donc, on a fait un spectacle assez marrant dans un cube lumineux en plexi avec plein de diodes de lumière. Ma pandora blanche et moi dans le cube, mon prince jonglant avec les anneaux dessus. Le prince descend, continue son numéro en jonglant sur la scène - et le cube s'envole dans l'air (avec moi toujours en train de jouer à l'interieur) à 6m de hauteur. Puis il redescend, se pose sur le sol, mon prince jongleur remonte dessus, je quitte ma harpe, et je le rejoins pour attrapper son tout dernier anneaux pour le lui poser délicatement autour du cou. On salue et on se casse.

Le tout en photo:

Il y a aussi une petite vidéo à voir, dur le site de l'agence ... voici le lien -pour l'instant la premiere vidéo (for procucers) marche, les autres ne sont pas mise encore (euh ...... puis .... on voit même pas mon prince jonglant avec ses anneaux, je crois qu'ils ont été fasciné par la harpe!):
http://www.vi-production.com/video.html

voila voilou l'histoire du cube avec la belle pandora blanche à l'interieur!!!

Ca jette, non? Cool
christophe
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sobre Cool Cool Rolling Eyes Wink
Citation:
On salue et on se casse
.
Meme pas fiere. Embarassed
La classe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliésin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ab-so-lu-ment fa-bu-leux !!!!

Chapeau bas...
Alex
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ho !!! Mais ?? !! C'est pas la maison de la schtrumphette ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bini

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une photo que j'ai reçu aujourd'hui ..... (photos: Zakary Belamy)

... avec ma harpe ...

... et avec mon prince ...

Et les deux ensemble sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=WtcMwAZ-njY

( ...... désolé, j'ai joué comme un pied ce soir là .... Confused .... j'ai la honte ... )

Bisous

Bini
Bini

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ahem .........

....... eh bien .......

.... j'ai quelque chose à vous montrer:

anne-laure
Admin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ahem....
heu.... Bini...
enfin, comment dire.... heu....
st'une harpe, non ?

okay...Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bini

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est bien pour ça qu'elle est ma photo préferée! Laughing
Alex
Admin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Déchainée la Bini, dé-chai-née......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bini

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez du moins déchainée - j'en ai aussi, mais je trouve les autres photos beaucoup plus rigolottes!

Cool

Qu'est que vous en pensez, vous???

alors là, c'est avec le fond en rouge, beaucoup plus doux ... mais bon ... Rolling Eyes

jehanne

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bini, l'ambassadrice de la Pandora !

Et bravo, originales les poses ! Wink
cezzar
Admin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolies !

ça fait longtemps qu'on s'est pas causé, dis !

Tout va bien pour toi, Bini ?

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore celle où tu écarte les cordes! Digne d'une pochette-Cd.

(Devinez qui joue la partie de harpe)
Bini

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Antoine!!! enfin quelqu'un qui me donne un feed-back! Et alors ... les autres ... quelle est votre photo préferée?
(parce que j'ai du mal à choisir)

Comme j'ai dit ... moi, je prefere celles au fond bland, surtout les rigolottes.

Bisous Cezzar, eh oui, il faut qu'on cause!!!!!!!!!!! Bébé dans le ventre va bien, il ne se montre pas encore, vu les photos - on les à pris avant-hier ... donc, toujours pas de rondeur à l'horizon.
Bisous Jehanne, encore une avec qui je dois absolument papoter bientôt, puis Anne-Laure et Alex aussi .... eh bien, ça fait du monde! Razz Razz Razz
cezzar
Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère celle là, on te voit sourire naturellement en jouant de la harpe. C'est la seule, je trouve, qui fait pas comme si tu posais.
Pis j'aime bien le cadrage.

Le fond rouge, c'est chaleureux, aussi, c'est vrai, c'est pas mal.

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi mes préférées sont :
- celle où tu écartes les cordes
- la même que Cezzar. Elle est magnifique !

Mais inutile de dire qu'elle sont toutes superbes Very Happy
Bini

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos opinions! Il est vrai que j'aime beaucoup celle-là aussi, avec le sourire ... mais ce qui me gène un peu, c'est que ... je ne suis pas la harpiste classique (surtout que je n'ai pas un parcours classique d'apprentissage - et je ne joue pratiquement pas de musique classique) - donc - j'avais envie de faire une image marrante et un peu décalée pour me differentier un peu.
Phenix777

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 - 14:20    Sujet du message: La Cage aux Oiseaux. Répondre en citant

Bonjour,

D'abord bravo pour toutes les photos que tu nous offres ainsi. Pour ma part je serais de l'avis de Cezzar parce qu'effectivement ce cliché a une autre dimension... intérieure.

J'aime beaucoup celle où tu joues en ayant l'air très concentrée et un petit sourire qui fait preuve de ton plaisir.

Il y a aussi celle où tu écartes les cordes et cela m'amène à t'offrir cette poésie qui n'est pas de moi et qui est très belle. En plus, elle colle très bien à cette photo :

Pour faire de la harpe
Prendre un arc-en-ciel
Et le mettre debout.
Ajouter quelques cordes
A son arc
Quelques rayons à son échelle
Puis l’adosser contre le ciel
Et le peigner doucement
A la façon dont
on étrille le soleil.

Pour faire de la harpe
Prendre une cage d’oiseaux
L’accrocher à un arbre
De préférence très haut
Ecarter l’un après l’autre
Les barreaux de la cage
Et libérer les oiseaux.

Harpe d’Albert Strickler
Peins-moi un poème Strasbourg : Sésame, 1996

Je suis sûr que cela te plaît. Et j'espère qu'il en sera de même pour tous.

Et puis que tu ne sois pas une classique, tu sais... D'abord je crois que tout le monde s'en est plus ou moins rendu compte et ne s'en étonnera !

A bientôt.

Laisser souffler l'Esprit !
Ingrid

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 - 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli poème en effet, j'aime beaucoup moi ... Smile
Je crois que je vais l'apprendre ! Wink
Bini

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 - 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas merci pour vos avis! Razz

Et merci beaucoup pour ce beau poème!

J'ai mis les photos aussi sur le forum de la harpe en allemagne Cool la photo preferée de Cezzar à été critiqué à cause du maquillage et les faux cils jugée 'too much'. Bon - en même temps vous me connaissez peut-être meux qu'eux las-bas.
Et la photo ou j'écarte les cordes à beaucoup de succés.

j'attends encore avant de choisir...

ah oui, j'ai encore des trucs ..... des photos du cube!

bisous

Bini
agnes

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive peut être en retard mais je donne quand meme mon avis Very Happy
Je préfère en blanc, sans hésitation et quand tu écartes les cordes car il y a de l'espièglerie dans ton regard.

Sinon BB va bien ?

Quant à ce poème, Phénix777, merci de nous le faire partager. Il est en effet très beau.
www.myspace.com/agnesharp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: