|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melinor
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 16:36 Sujet du message: fissures dans la table |
|
|
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit conseil...pour un gros souci :'(. J'ai une harpe de concert L&H, relativement neuve (1an et demi) qui se met à se fissurer le long de la baguette(cf photos...désolée on ne voit pas très bien). Il y a une fente assez longue juste contre la baguette(photos 1 et 2), et plusieurs petites à un demi-centimètre de celle-ci(photo 3).Est ce que vous pensez que c'est grave? Il s'agit seulement du plaqué, ou la table est endommagée selon vous? Y'a-t-il moyen de la réparer sans changer la table?
By melinor, shot with DSC-P10 at 2007-11-09
Merci...et bravo pour votre site, que je découvre! |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2097 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 17:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le compliment et bienvenue sur le forum Melinor,
Les fissures que lon voit sur les photos ne me semblent pas trop inquiètantes (bien que l'on ne voit pas si la table est très bombée ou non).
Sur ce type de harpes, le chevalet (la baguette) est directement colé sur le placage de la table, il arrive que l'ensemble bouge un peu, ça peut rester comme ça, mais c'est en général sur des instruments anciens.
A ta place, je tenterais de faire marcher la garantie, normalement, c'est 5 ans pour les Lyon & Healy (je crois). _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|