|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilie
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 03:53 Sujet du message: novice |
|
|
bonjour!je suis novice,ça fait quelques années que je m'interesse aux harpes,mais je n'ai jamais joué d'un instrument de musique,je suis fasciné par les petites harpes troubadour,elles sont assez controversés,jouets pour enfants etc...mais j'ai eu l'occasion d'entendre une ayoma 25,et je trouve ça magnifique,bon tout ça pour dire que j'aimerai me lancer dans l'aprentissage de la harpe,par quoi je peut debuter?j'ai 26 ans,je vis a montpellier,ya t'il des proffesseurs dans ce coin?et vaut il mieux que je commence par une harpe celtique,ou un prof serait il susceptible de m'apprendre sur une troubadour?c quoi les tons,demis tons?les mecanismes en haut de certaines harpes permettent ils d'elargir la gamme de notes etc...?j'y connais rien mais j'en reve!je pense louer une harpe dans un premier temps,alors que me proposez vous? merci d'avance pour vos reponses.LILIE  |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2097 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 09:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le monde de la harpe Lilie...
Même pour débuter, je pense qu'il vaut mieux une celtique, pour la position et aussi pour les possibilités...
Je suis certain que tu trouveras facilement des professeurs à Montpellier qui t'expliqueront comment fonctionnent toutes les mécaniques et tout et tout... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
lilie
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 14:43 Sujet du message: |
|
|
dit moi alex,c possible de louer une harpe celtique d'etude?et ou je peut m'en procurer une dans le sud est de la france?sinon as tu une idée des frais de port ,si je la loue chez vous?et des frais et des papiers qu'il faut? merci d'avance pour ta reponse.lilie  |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2097 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
En fait, y'a pas beaucoup de magasin en France qui proposent des harpes en location.
Il est possible d'en expédier une par le SERNAM, je pense qu'il faut compter dans les 70.00 € (on peut demander un devis précis si tu nous donne en MP ton adresse et le modèle de harpe que tu veux louer).
Pour les frais, on demande une caution de trois mois de loyers (encaissée mais restituée en fin de location) et pour les papiers une copie de pièce d'identité et un justificatif de domicile (plus un RIB si tu souhaites régler par virements). _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|