|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilie
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 03:53 Sujet du message: novice |
|
|
bonjour!je suis novice,ça fait quelques années que je m'interesse aux harpes,mais je n'ai jamais joué d'un instrument de musique,je suis fasciné par les petites harpes troubadour,elles sont assez controversés,jouets pour enfants etc...mais j'ai eu l'occasion d'entendre une ayoma 25,et je trouve ça magnifique,bon tout ça pour dire que j'aimerai me lancer dans l'aprentissage de la harpe,par quoi je peut debuter?j'ai 26 ans,je vis a montpellier,ya t'il des proffesseurs dans ce coin?et vaut il mieux que je commence par une harpe celtique,ou un prof serait il susceptible de m'apprendre sur une troubadour?c quoi les tons,demis tons?les mecanismes en haut de certaines harpes permettent ils d'elargir la gamme de notes etc...?j'y connais rien mais j'en reve!je pense louer une harpe dans un premier temps,alors que me proposez vous? merci d'avance pour vos reponses.LILIE  |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2097 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 09:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le monde de la harpe Lilie...
Même pour débuter, je pense qu'il vaut mieux une celtique, pour la position et aussi pour les possibilités...
Je suis certain que tu trouveras facilement des professeurs à Montpellier qui t'expliqueront comment fonctionnent toutes les mécaniques et tout et tout... _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
lilie
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 14:43 Sujet du message: |
|
|
dit moi alex,c possible de louer une harpe celtique d'etude?et ou je peut m'en procurer une dans le sud est de la france?sinon as tu une idée des frais de port ,si je la loue chez vous?et des frais et des papiers qu'il faut? merci d'avance pour ta reponse.lilie  |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2097 Localisation: Paris (75)
|