|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe Saunière

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:51 Sujet du message: mettre en mémoire un groupe de notes (finale) |
|
|
Quelqu'un sait comment avoir un groupe de notes en mémoire pour ensuite faire des "coller" où on veut dans la partition?
Oui, bon, je m'explique: j'écris des partitions de cornemuses (oui,...je sais...) et il y a des groupes de petites notes (ornementations de 3 notes par ex) qui se répétent très souvent et plutôt que de taper une à une les petites notes à chaque fois, je me demandais si on pouvait faire une sorte de "copier-coller"!
Merci pour vos suggestions! |
|
|
 |
Christophe Saunière

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:52 Sujet du message: mettre en mémoire un groupe de notes (finale) |
|
|
| ...dans Finale 2005 ! |
|
|
 |
Alex Admin

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2097 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 - 12:23 Sujet du message: mettre en mémoire un groupe de notes (finale) |
|
|
Tu as essayé avec "outil filtre" puis contrôle C (ou pomme C). _________________ (Ich bin nicht Nietzsche !)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|