Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite celtique Camac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harpa

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 10:51    Sujet du message: Petite celtique Camac Répondre en citant

bonjour!

Je viens de trouver une harpe celtique à vendre d'occasion. Elle me parait très correcte au vu des photos mais je ne connais pas vraiment le modèle. C'est une Camac 31 cordes nylon. Melusine? j'en doute...j'aurais voulu aussi savoir l'année ms le vendeur en a aucune idée!
Vous en pensez quoi?je veux vous envoyer sa photo..ms comment on fait?

Merci!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 11:28    Sujet du message: Harpe celtique Camac Répondre en citant

Pas facile de donner notre avis, pour les photos, tu peux me les envoyer à l'adresse suivante :
a.budin(le a entouré qu'on met pas en ligne à cause des robots spammeurs)harpebudin.com
Je pourrais les mettre en ligne, sinon, avec les balises [img] si ta photo est déjà en ligne quelque part.

31 cordes, ça doit plutôt être une "Merlin" non ?

Pour l'âge, c'est difficile de dire, si le vendeur lui même ne le sait pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
harpa

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis pas une pro de l'ordi, je sais pas si je vais réussir à poster la photo. Rolling Eyes En tt cas l'annonce et sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150205490240&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

On verra bien!
harpa

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben çà marche! Jai vérifié!!!!Youpi!!!!!!!!!!!
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien et bravo !! ça fonctionne !

Bon elle a pas l'air toute jeune cette harpe et c'est plutôt bien, elles sonnaient mieux avant ! On le voit bien grâce aux "notes de musique sculptées sur la table" (ça m'a bien fait rire ça...). Laughing Laughing

500 €, c'est pas très cher et elle a l'air en bon état.

Affaire à suivre.

Spa prudent d'en parler sur ce forum...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
harpa

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils! Cà va peut être me décider à faire le grand saut!!! Very Happy

Je vous tiens au courant!
harpa

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 - 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous tenir au courant, je suis allée chercher cette petite merlin hier après midi et vraiment elle est super! Elle a un très très beau son, et elle est comme neuve! Je suis ravie!!!! Very Happy

Comme quoi Ebay peut avoir du bon! Laughing
Alex
Admin

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 - 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

515.00 € c'est une très bonne affaire ! Bravo !

C'est vrai qu'on peut faire de bonnes affaires sur Ebay, j'en ai même déjà acheté ...

harpa

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 - 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai pu constaté!
Very Happy
Enfin il faut quand même se méfier des harpes venant d'Allemagne...elles sont jolies mais pas terrible!!!!

En tout cas merci pour les conseils, vous êtes géniaux!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> La harpe celtique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: