Forum de la harpe Index du Forum forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonatine de Ravel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Partitions & livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jehanne

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 12:06    Sujet du message: Sonatine de Ravel Répondre en citant

Je cherche donc la Sonatine de Ravel pour flûte, alto et harpe (transcription de Salzedo ?)

On m'a dit qu'elle n'était vendue qu'aux USA et que c'était interdit de la vendre en France. Du coup, je fais comment si je veux la jouer ? Confused

Est-ce que quelqu'un a la partition ? Est-ce que vous l'avez au magasin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne-laure
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

bé non Jehanne, on a pas le droit de l'avoir au magasin, sinon, on ferme... Sad
faut juste attendre 2012...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Axandâra

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la, vous pourriez m'expliquer s'il-vous-plaît ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jehanne

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop injuste.... Crying or Very sad
Axandâra

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jehanne, cette partition ne se trouve-t-elle pas sur internet ?
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

jehanne a écrit:
C'est trop injuste.... Crying or Very sad

Mais si tu la trouve chez un éditeur aux US, en tant que particulier, on a le droit de commander... Enfin je crois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jehanne

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

... Je n'arrive pas à la trouver sur internet. As-tu une idée de l'éditeur Alex ?

tu me redonnes espoir...
Axandâra

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon sur internet tu peux trouver des instrumentistes qui l'ont interprétée, peut-être peux-tu les contacter ?
jehanne

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu que Ghislaine Petit l'a dans son répertoire... je vais peut-être essayer comme ça ! Merci Alexandra Wink
Axandâra

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf on peut me lire...! Pourquoi ne peut-on pas trouver cette partition en France ?
Alex
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ravel n'est pas encore dans le Domaine Publique, si l'éditeur n'imprime plus ce morceau, personne d'autre n'a le droit de le faire (même aux US mais là ils font un peu ce qu'ils veulent quand même).

Donc, je pense qu'on peut trouver une édition, mais nous, on a pas le droit de la vendre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Axandâra

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Alex pour cette précision !
Christophe Saunière

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la sonatine version Salzedo, je l'ai jouée l'an dernier avec Marine Perez (flûte) et Marie Deremble (cello), qui la veut?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jehanne

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moiiiiiiiiii ! Moiiiiiiiiiii je la veux !!!!

En plus je connais Marie... Rolling Eyes

Bon, même si c'est au violoncelle et pas à l'alto...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la harpe Index du Forum -> Partitions & livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: